Bon je me casse le popotin pour faire de jolis montage photos et tout ce que vous trouvez à faire c´est disserter sur qui se cache derrière The_Guru... Vous me décevez franchement. Même toi Dino... Rien que pour ça, je me vengerai sur toi cette semaine. Mes amis, commencez déjà à guetter une photo de Dino en provenance directe de ses années au service de la Reine (et ce n´était pas en temps qu´agent secret ! )