CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
23 janvier 2003 à 23:20:24

le message!

Jihem
Jihem
Niveau 10
24 janvier 2003 à 10:27:17

Je me lève
Et je te bouscule
Tu ne te réveilles pas
Comme d´habitude
Sur toi je remonte le drap
J´ai peur que tu aies froid
Comme d´habitude
Ma main caresse tes cheveux
Presque malgré moi
Comme d´habitude
Mais toi tu me tournes le dos
Comme d´habitude

Alors je m´habille très vite
Je sors de la chambre
Comme d´habitude
Tout seul je bois mon café
Je suis en retard
Comme d´habitude
Sans bruit, j´allume mon PC
je vais sur JV
Comme d´habitude
Je regarde la page ´A Propos´
Comme d´habitude

Comme d´habitude
La cam´ n´y est pas
Elle est en retard
Comme d´habitude
Ils ont encore oublié
Comme d´habitude
Faut vraiment tout leur dire
Comme d´habitude
Ca devient pébible
Comme d´habitude

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
24 janvier 2003 à 10:29:04

ça bosse dur sur jv.com !
; o))

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
24 janvier 2003 à 10:44:59

Je me lève
Et je me bouscule
Je ne me réveilles pas
Comme d´habitude
Sur moi je remonte le drap
J´ai peur que j´aies froid
[...]

Kesse ti racontes, elle est allumée la cam, ( cheat code >> F5) depuis que je suis arrivé. Mauvaise langue va !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
24 janvier 2003 à 11:53:27

Lut ! C´est pas fini les scenes de ménage ! !! ; )

"Ma main caresse tes cheveux
Presque malgré moi
Comme d´habitude
Mais toi tu me tournes le dos
Comme d´habitude . ..! "

Lol ! . ... No comment ! ou je sens que je vais dire une grosse conner** ! ; ))

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
24 janvier 2003 à 12:00:14

LoL!! ça y est il vont se creper les chignon.. fait gaffe dino des 2 tu es le seul qui a un chignon à perdre...

Jihem
Jihem
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:20:58

Dino> reste à savoir à quelle heure tu es arrivé
: D ( copyright Paulop)

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:45:58

Ben à l´heure pardi : )

Et sinon, ça va ? Tu t´ennuie pas trop ? Pas envie de passer nous voir ?

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:50:56

Y sont pas mignons tous les deux ! !! ; )

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
24 janvier 2003 à 14:00:45

dans 5 minutes dino va nous la faire blanche neige:
Unnnnnn jouuuuuurrrrr Jihemmmmm viendraaaaaaa....

Veut pas voir ça....

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
24 janvier 2003 à 14:03:17

C´est qui qui est debout la ?

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
24 janvier 2003 à 14:11:22

Reaver ===> LOL ! Et Jihem repondra :

" Quand je le caresse et que j´ai peur de l´éveiller....
De toute ma tendresse, je suis un géant de papier... "

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
24 janvier 2003 à 14:54:49

" Et pour finir, pensons à louer l’ami Jihem qui a pris le temps de vous concocter une nouvelle soluce à consulter dès ce soir sur PS2, GC ou Xbox. Je vous laisse trouver : il est agent secret, a plein de gadgets, un beau brushing, une super bagnole et emballe toutes les nanas.

lol ! Jihem , tu as fait la soluce de K2000 ?

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:00:02

c pour te consoler d´avoir perdu ta poupée gonfflable david hasselof...
Tu vois il pense à toi!

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:16:50

C´est Jihem qui a tenu à ce que j´en parle, moi je le savais bien que ça lui causerait du tort mais vous savez comment il est.....

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:30:45

oh que oui....

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:38:05

au fait Reaver, paraît que t´as rencontré un imposteur : )

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:41:06

C´est vrai qu´un tel sacrifice fallait en parler ! ; )

Reaver à rencontré un imposteur ? . ..racontes !

Paulop
Paulop
Niveau 12
24 janvier 2003 à 15:43:59

Allo dark flageolet ici ours crieur, j´ai la cible : coin coin au col vert en vue derriere ses rideaux.

je fait feu au signal, au et puis zut j´ai faim!

http://membres.lycos.fr/paulopg/canardgr.jpg

ouais je sais j´ai déjà fait mieu mais linspiration viens pas : )

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:46:53

en fait j´en sait rien encore, mais j´ai un dino sur msn maintenant et je ne sais pas qui c´est...
Donc je me méfie... au cas où il se ferait passer pour un autre dino que nous connaissons tous lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment