En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
mad-and-xam
Niveau 10
22 janvier 2003 à 19:31:10
meuuuh ! une vache la haut....
Reaver_Guardian
Niveau 10
22 janvier 2003 à 19:32:45
elle a mangé au buffalo grill c´est pour ça qu´elle est verte... la pauvre...
mad-and-xam
Niveau 10
22 janvier 2003 à 19:49:53
Lol
t´as des soucies avec tes yeux ! c´est bleu pas vert ! ^^ l´est dalmatien lui....euh daltoniens...:)
Le_directeur90
Niveau 10
22 janvier 2003 à 19:57:34
Eleve ton sabre laser de l´écran Reav, u verra mieux ^^
Vilain_ti_canar
Niveau 10
23 janvier 2003 à 12:45:14
Lut les glandeurs ! Comment va Pat´d´Amande apres avoir été sauvagement poignardée ? ? As t-on retrouvé le coupable ? ; )
Reaver_Guardian
Niveau 10
23 janvier 2003 à 12:57:44
je trouve quand même qu´elle sourit trop pour une victime...
Jihem
Niveau 10
23 janvier 2003 à 14:03:41
Elle était consentante. Comment ça Patty SM ?
Reaver_Guardian
Niveau 10
23 janvier 2003 à 14:11:03
Pour être SM faut être 2... qui etait l´autre? ^_^
Vilain_ti_canar
Niveau 10
23 janvier 2003 à 14:39:46
Commence par J . .. finit par M ! ; ) ( au fait , est-ce que Patty porte des strings ? ; ) . .)
Jihem
Niveau 10
23 janvier 2003 à 15:00:00
Non, jamais : )
Au fait, on est envahis de jeunes en ce moment ! Visez la cam´ ! !
Vilain_ti_canar
Niveau 10
23 janvier 2003 à 15:12:38
C´est koi ? Une prise d´otage ? Une Journée portes ouvertes ? Des candidats à la moderation qui viennent chercher leur pass par la force ? ; )))
Le_directeur90
Niveau 10
23 janvier 2003 à 15:16:03
lol kanar !
Jihem
Niveau 10
23 janvier 2003 à 15:19:19
juste une bande de jeunes qui passait par là. Entre deux roulades de pelles, ils sont venu nous voir.
Dinowan
Niveau 10
23 janvier 2003 à 15:19:47
Demain, ne ratez pas la MJC Saint Vincent ! Vous nous filerez un coup de patte pour l´inventaire : )
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
23 janvier 2003 à 15:32:39
Ils sont tjr la ?
Vilain_ti_canar
Niveau 10
23 janvier 2003 à 15:42:07
Quel inventaire Dino ? ? . ..Moi je compte les ratons laveurs ! ; ) . .( Reference hautement culturelle ; )
Reaver_Guardian
Niveau 10
23 janvier 2003 à 15:50:18
bah moi quand je regarde la webcam je tombe sur dino et romendil...
Le_directeur90
Niveau 10
23 janvier 2003 à 15:55:29
lol ! Je pense alors que je vais avoir vite fait de m´écarter de mon groupe pendant le voyage scolaire en auvergne de mars alors ^^
Reaver_Guardian
Niveau 10
23 janvier 2003 à 16:04:01
Je me disais que pouvait bien faire dino avec toutes ces mines antipersonnelles, et ces barbelets... Maintenant je sais... Hum je pense que d´ici mars ce sera pret...
Le_directeur90
Niveau 10
23 janvier 2003 à 16:17:59
J´espere pour lui lol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.