CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
19 décembre 2002 à 09:01:51

En effet, Canar nous quitte et je sens que ce topic ne va pas tarder à sombrer dans le Côté Obscur. On est pas sectaire et tout le monde peut venir, mais malgré nos avertissement répètés, certains ne semblent pas avoir compris que ce topic n´est pas un blabla fait de propos incohérents, même si la frontière est parfois assez mince. Tant pis.

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 décembre 2002 à 09:02:12

Tu crois qu´il s´en va ?
Non, pas l´animateur, il doit être simplement en vacance ! ;)
Ca arrive.

Pis qui est pas sage dans ce topic ? pour effrayer autant le Canar ? ; D

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 décembre 2002 à 09:03:27

dsl Dinowan ! :)
Mais tout marche, l´absence de Canar arrete un peu le topic mais il faut se concentrer. ^^

Jihem
Jihem
Niveau 10
19 décembre 2002 à 10:03:27

Se concentrer sur quoi ?
tant qu´une prise de consciece collective n´aura pas lieu, ce topic agonisera comme il le fait aujourd´hui. ( wouah, la phrase, on dirait qu´il parle d´un sujet super grave).
Ce qui m´ennuie dans l´histoire c´est que notre petit coin ( -coin ? ) adoré s´est transformé en lieu de rencontre ou les gens viennent pour nous demander si Light est au téléphone ou s´il est possible de les nommer modéros.
Apparemment ces personnes n´ont pas compris le but du topic. Dommage. Ce qui me rassure, c´est que l´amitié qui s´est créé avec certaine personnes continuera se s´exprimer mais ailleurs que part ce topic. Ces mêmes personnes savent de qui je parle et se reconnaîtront.

En attendant des jours meilleurs, et sûrement à dans une heure...

H-8

Boss06
Boss06
Niveau 10
19 décembre 2002 à 11:00:03

Dîtes, Canar c´est Dieu ou quoi?
Je sais pas ce qui vous arrive en ce moment à tous...Moi personnellement je ne viens même plus sur ce topic de peur de me faire engueuler parce que je m´écarte quelques peu du sujet. Quand Paulop me le reproche, ça je m´en fiche mais quand Canar s´y met, il le fait méchamment et ça j´en ai marre.

Je n´aime pas aussi la façon qu´il a de vouloir tout diriger sur ce topic, il veut faire ses propres règles sur le topic du directeur et certaines personnes n´osent même plus venir ici de peur se se faire jeter.

C´est tout.

Jihem
Jihem
Niveau 10
19 décembre 2002 à 11:14:52

Hum... je crois que tu ne comprends pas nos propos. Le fait que Canar se casse n´est qu´un signe ( cygne ? ) révélateur de ce qui se passe. Le topic dépérit. Tu n´étais peut-être pas là hier pour le voir, mais ca faisait peur. Je ne prend pas Canar pour un Dieu, mais comme quelqu´un d´intéressant avec qui discuter. Sûr qu´on s´amusait aussi bien avant qu´il arrive, mais il a aussi était l´un des moteurs du topic.

H-7

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
19 décembre 2002 à 11:14:52

C´est pas seulement Canar le pb. Le pb c´est de voir que ça devient n´importe quoi ici. Franchement, t´as vu les posts d´hier ? Nous personnellement, ça nous interesse pas, mais alors pas du tout. avant on pouvait se marrer tous ensembles, maintenant c´est... ben c´est ce dont Jihem a parlé. Les demandes de mods et d´erraze, les délires de certains ( le coup du téléphone pour ne parler que d´hier) des engueulades et j´en passe.
Ce topic a perdu tout ce qu´il avait de "spécial" et de sympa.
Toutes les semaines on s´efforce de le redresser mais au final il redescend encore plus bas.

Boss06
Boss06
Niveau 10
19 décembre 2002 à 11:19:26

Jihem > Hier, j´ai pas tout vu...J´ai vu quelque chose avec Mario86 et c´est tout, je sais pas si c´est de cela que Canar parlait.

Dinowan > Ok.

Jihem
Jihem
Niveau 10
19 décembre 2002 à 11:23:22

Canar parlait en partie de ça...

H-7

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
19 décembre 2002 à 11:49:08

http://site.voila.fr/eltamatrox/Jeuxvideo.com.jpg

Si qq´un en a besoin...:)

Paulop
Paulop
Niveau 12
19 décembre 2002 à 11:51:46

Moi en parlant avec Canard j´ai décider de rendre ce weekend journée sans analyse

je viendrai que si il n´y a aucun élément perturbateur
mais voyant que c le dernier week end avant noel je sais pas trop si je vais revenir
va y en avoir des trolls ( ;))

bon ben je suis la mais je reste loin : )

Jihem
Jihem
Niveau 10
19 décembre 2002 à 11:54:30

Y´en a qui comprennen vraiment rien à rien...
Je dis pas ça pour toi Paulop.

H-6

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
19 décembre 2002 à 13:23:34

Bah, sans vouloir vous vexer, boss et moi avons fait une mise au point sur les "membres" de ce topic et finalement on s´est rendu compte que Canar n´était pas plus correct que les autres. Autant parler franchement... MAis bon, ce topic est loin d´agoniser ! Et puis si Paulop l´a pas bouffé ( voir son pseudo actuel sur msn), il reviendra surement un jour : -D

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
19 décembre 2002 à 13:29:41

mais bon, c clair que tant que certains cons vont continuer à jouer leur ( in)interessant comme Elmatrox qui commence à me faire chier avec son lien, ca ira pas : (
mais bon, qui vivra verra ( l´horrible webcam de ce soir)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
19 décembre 2002 à 13:33:35

En ce moment sur la Webcam : la rédaction étrangement vide... en train de se préparer pour l´heure H ou en réunion avec lightman. En attendant on peut voir le zoli fond d´écran bleu blanc rouge de Dino !

Boss06
Boss06
Niveau 10
19 décembre 2002 à 13:35:06

Pour le moment, je vois Romendil...Fidèle au poste! : )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
19 décembre 2002 à 13:50:40

En ce moment sur l... bon et puis vous savez après tout : D : Dino et Rom qui... même pas la peine de prendre le temps de l´écrir, vous connaisssez la suite : -)

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
19 décembre 2002 à 13:51:45

Mais j´ai pas de fond d´écran bleu blanc rouge moi ! J´ai un fond d´écran Cycle de Dune qui a réussi à tenir un mois sur mon PC sans queje le change, ce qui est un exploit.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
19 décembre 2002 à 13:54:52

dsl Dino ( c sur que depuis le bureau de JM y a plusieurs mètres et crois moi c´est dur de voir ! ). moi perso, ce sont des wallpapers FF7 qui tournent sur MON ( pas celui de ma famille, l mien à moi juste à moi et uniquement à moi pour écrire mes soluces à moi en même temps que je joue moi à mes jeux à moi sur mes consoles à moi : -D) assistant personnel portable ou ton simplement ordinateur poortable qui date de 1997 : -D !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
19 décembre 2002 à 14:31:12

TienZz, y a eu de l´erraZze : -D

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment