hihi moi aussi au debut j´ai pensé que c´etait light plutot que pilou puis j´ai raisonné de façon logique... Light ne se prète que très très rarement à ce genre de choses... Dino n´est pas brun à ma connaissance lol, donc il ne restait que Jihem et pilou, mais la coifure ne ressemblait pas à la derniere appartion de Jihem, donc il s´agissait de Pilou... pour ce qui est du moyen employé, la tache etait plus dur, vu que la photo ne permettait que de difficilement voir la forme de l´objet. J´ai pensais à un entonnoir puis je me suis dit il est facil de tenir un entonnoir, mais que ferait un foutu entonnooir dans une redac... c´est là qu´en repenssant aux murs de la redac je me suis dit : ils doivent bien recevoir des posters promo de tps en tps, donc j´ai pensé à ces tubes en cartons que l´on reçoit par la poste pour ce genre d´affiches... Ce qui expliquait d´ailleur le fait que l´image soit décallée vers le coin droit... c´est pas facil à tenir ce genre de tube de part la taille imposante....
CQFD