CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 novembre 2002 à 10:59:25

Du trafique de cam (web) dans les chiottes : )

JereMe
JereMe
Niveau 5
11 novembre 2002 à 10:59:56

Dégradation dû à l´explosion d´une gforce ?

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
11 novembre 2002 à 11:01:11

non à l´explosion d´un utilisateur de gforce....

JereMe
JereMe
Niveau 5
11 novembre 2002 à 11:04:31

Non, en fait il parlait de la dégradation de la qualité du travail de certain redacteur : D

pilou
pilou
Niveau 7
11 novembre 2002 à 11:04:38

Non non rien de tout ça... vous pouvez même pas imaginer : ) Jihem a du mal à s´en remettre d´ailleurs : )

Jihem
Jihem
Niveau 10
11 novembre 2002 à 11:07:23

Il s´agit plutôt d´une explosion rectale. Pilou vous en dira peut-être plus...

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 novembre 2002 à 11:11:01

Et apres on dis que je suis de mauvais gout avec mes crottes de nez . .....

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
11 novembre 2002 à 11:12:17

Apres enquête il a été constaté sur les lieux dit : l´odyssée interractive
Certaines dégradations qui sembleraient dûes à l´explosion de colère d´une bande de jeunes.
Sur la porte d´entrée nous avons retrouvé des traces de confitures qui representaient ce message:" Jihem m´a tuer!"
Il est a noté qu´a coté de ce message a été retrouvé des traces de pate d´amande et une petite pancarte help.
Plus loins dans les locaux nous avons retrouvé une armoire contenant un poussinet qui s´est echapé dès que nos inspecteurs ont ouvert la porte. Nos services sont à sa recherche.
Dans la salle de redaction du site jeuxvideo.com a été retrouvé un individu nu portant des collants sur la tête et serrant dans ces doigts un mode d´emploie d´une carte graphique Gforce.
Il avait l´ecume au lèvres et répétait sans cesse :
"Format c, Format C, Format C.... je vais l´installer cette carte si je peux... Format C.."
Nous avons également retrouvés 8 pc entierement vidés de leur contenu et dont les connexions internent semblent avoir été arrachées avec les dents.....
Nous sommes toujours à la pousuite du forcené qui aurait agressé le gardien de l´immeuble avec un manche à balais en criant : "Tu vas mourir Dark Vador c moi le seul Jedi ici:!!!!!"

Nous avons aussi interpelé une jeune fille qui a sauvagement mordu notre medecin legiste Monsieur Chocolat...

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 novembre 2002 à 11:12:23

lara a mi une robe blancheou je reve ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 novembre 2002 à 11:13:50

On remarquera la faute d´orthographe a "jihem m´a tuer" : )

Jihem
Jihem
Niveau 10
11 novembre 2002 à 11:23:21

Je répète pour la dernière fois : Je ne suis pas Patedamandophil !

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 novembre 2002 à 11:23:49

Hihi hihi tien si j´allai voir la webc AAAAAAAHHHHHHH . ..............

  • tombe parterre tout raide et tout blanc*
Jihem
Jihem
Niveau 10
11 novembre 2002 à 11:29:32

Ah bein vous voyez ! Je vous l´avais pourtant dis que c´était pas moi !

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
11 novembre 2002 à 11:29:34

il a un complice!!

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 novembre 2002 à 11:33:15

Ouais je trouve que celui la est plutot maigre et avec de trop gros double airbag

=> [¬] : )

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
11 novembre 2002 à 11:38:11

mefie toi c´est peut etre un travesti

Jihem
Jihem
Niveau 10
11 novembre 2002 à 11:42:24

Mais qui peut-elle bien être ? Dino est en vacances, Pilou est en face de moi... Je ne vois vraiment pas qui se cache derrière cet horrible masque. Peut-être plus d´indices sur la webcam ? ...

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
11 novembre 2002 à 11:47:11

PAULOPPPPPP où est il passé encore????

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 novembre 2002 à 11:47:56

Eh oh je n´est pas une armoire en fer moi
c une armoire en érable : )

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
11 novembre 2002 à 11:48:32

ok ok c bon... mais c canard qui m´a mis le doute là

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment