Apres enquête il a été constaté sur les lieux dit : l´odyssée interractive
Certaines dégradations qui sembleraient dûes à l´explosion de colère d´une bande de jeunes.
Sur la porte d´entrée nous avons retrouvé des traces de confitures qui representaient ce message:" Jihem m´a tuer!"
Il est a noté qu´a coté de ce message a été retrouvé des traces de pate d´amande et une petite pancarte help.
Plus loins dans les locaux nous avons retrouvé une armoire contenant un poussinet qui s´est echapé dès que nos inspecteurs ont ouvert la porte. Nos services sont à sa recherche.
Dans la salle de redaction du site jeuxvideo.com a été retrouvé un individu nu portant des collants sur la tête et serrant dans ces doigts un mode d´emploie d´une carte graphique Gforce.
Il avait l´ecume au lèvres et répétait sans cesse :
"Format c, Format C, Format C.... je vais l´installer cette carte si je peux... Format C.."
Nous avons également retrouvés 8 pc entierement vidés de leur contenu et dont les connexions internent semblent avoir été arrachées avec les dents.....
Nous sommes toujours à la pousuite du forcené qui aurait agressé le gardien de l´immeuble avec un manche à balais en criant : "Tu vas mourir Dark Vador c moi le seul Jedi ici:!!!!!"
Nous avons aussi interpelé une jeune fille qui a sauvagement mordu notre medecin legiste Monsieur Chocolat...