En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
JereMe
Niveau 5
10 novembre 2002 à 22:55:29
envoi un message clair et conci au webmaster
Boss06
Niveau 10
10 novembre 2002 à 23:33:47
Je réponds et aprés tu nous laisses! Lorsque tu veux poste un mesage t´as l´option: oublié votre mot de passe
Clique dedans et mets ton pseudo, tu recevras un mail avec ton mot de passe! : )
JereMe
Niveau 5
10 novembre 2002 à 23:44:20
C bien boss06, excellente intervention. (contrairement à la mienne)
Boss06
Niveau 10
10 novembre 2002 à 23:49:49
Merci JeReMe : )
Reaver_Guardian
Niveau 10
11 novembre 2002 à 00:00:58
. ... on peut pas les laisser 5 minutes sans qu´ils fassent des betises... et voila qu´ils me font du hs... Bon t´en fait pas Boss visiblement jihem n´est plus interressé par ta photo vu qu´il ne me l´a pas demandée lol
Boss06
Niveau 10
11 novembre 2002 à 00:02:48
Ouf, un peu de répis. ; -)
JereMe
Niveau 5
11 novembre 2002 à 08:50:09
Ca vous arrive de dormir un peu ?
Jihem
Niveau 10
11 novembre 2002 à 08:54:36
NON ! On est en pleine forme pour une nouvelle journée de boulot !
pilou
Niveau 7
11 novembre 2002 à 08:56:21
ZZZZZzzzzzzZZZZZz ! Hu ?
JereMe
Niveau 5
11 novembre 2002 à 09:02:33
Alors, vous avez trouvé la reserve de dinowan ?
Jihem
Niveau 10
11 novembre 2002 à 09:12:35
Non, Il a tout prit avec lui pour le week-end : (
JereMe
Niveau 5
11 novembre 2002 à 09:24:26
reste plus que le rasoir.
Rallonge
Niveau 8
11 novembre 2002 à 09:30:12
jihem stp tu peux faire un petit nettoyage sur le forum nature et animaux il y a un certain humour qui se fout de la guele du forum genre jimini criket est mort il c´est pris un bare brise!!!! tu pourrai errazer ses topic stp!!!!!!!!
JereMe
Niveau 5
11 novembre 2002 à 09:42:56
Tu as l´air de t´y connaitre en planque de toxico Vilain-ti_Canar . .. comment cela se fait-il ?
pilou
Niveau 7
11 novembre 2002 à 09:51:43
Bon le premier qui me parle de GeForce je lui arrache les plumes une à une !
Rallonge
Niveau 8
11 novembre 2002 à 10:07:58
merci jihem!!!!!!! parce que si on laisse des topic comme sa on va croire que c´est un forum pour les bebe!!!!!!!!!!!
pilou
Niveau 7
11 novembre 2002 à 10:18:22
Y en a qui vont y laisser des plumes je le sens !
pilou
Niveau 7
11 novembre 2002 à 10:21:35
LOL espèce d´emplumé : )
Paulop
Niveau 12
11 novembre 2002 à 10:43:35
elle marche sa carte : )
mais elle fait des retours a windows sans rien demander : )
pilou
Niveau 7
11 novembre 2002 à 10:58:07
Pour l´instant on espionne les policiers qui sont venus constater certaines dégradations...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.