Mon cher ami 47 euh... Jihem
J´ai pu admirer, avec une joie non dissimulée, les effets de l´expérience. Même si les résultats furent un peu faussés par un élément perturbateur (en l´occurrence Monsieur Fiori), je suis somme toute satisfait des résultats. Nous savons maintenant que des fans de cette "chanteuse" peuvent résister longtemps, très longtemps. Nous ferons nos tests sur des personnes de ce genre nous laissant ainsi un lap de temps important pour nos expérimantations.
Pour le paiement, j´avais pensé utiliser un réseau traditionnel: Chèque, Virement,... Mais le visées résolument démoniaques de l´administration fiscale me poussent à me méfier des contrôles. Je vous enverrai donc une lettre adressée à l´odyssée interactive mais sur laquelle vous pourrez lire "A l´attention de Monsieur Jihem". Vous trouverez le payement à l´intérieur, accompagné d´une carte postale de sorte à ne pas éveiller les soupçons des La Poste. Notez que vous serez contraint d´aller à la banque échanger l´argent, les coupures en € étant décidément bien trop petites.
Bien à vous
Haagenti
PS: Comme paulop l´a suggeré, pour le remettre en état, il suffit de faire remonter peu à peu le niveau. Un bon petit "Licence 4" fera l´affaire pour le moment. Mais surtout, surt