en fait jihem tu pourrai me filer des cnsoles stp quoi.
Bien sûr. T´en veux combien ?
ouais une tournée de console : )
digipark la société a un capital de 1 millions deuro et possede 20 % des action
tu divise par le nombre de salarié et tu as à peu pres le salaire de jihem
oups 160 000 euro de capital : )
C´est pas aussi simple Paulop.
je veux juste une ps2 merci beaououcp
et en fait pk vos refusez de mettre mon site dans votre annuaire vous etes des mechants,lol http://www.wonderzone.ht.st quoi.
si il a que 3000 visite a peu ^res c´est parce que il veint d´ouvrir quoi.
ben en fait je sais bien que c pas aussi simple : )
stp jhem mettez mon site dans votre annuaire c´ets http://www.wonderzone.ht.st quoi.
c une blague ou quoi : D
vous refuse la premiere fois,et la deuxieme fois vous repondeaz pas snif quoi.
sniffff
ici on parle de la WEBCAM ou de la vie de la redac, arrete de poluer le topic, MERCI.
Et le week end de dino : )
Enfin un message intellignet Paulop, tu peux revenir =)
Re!
Je vous ai manqué? Quelqu´un m´a appelé en mon absence? J´ai des messages?
non boss , non boss , et non boss : )
on attend toujours ta photo
Personne n´a voulu me parler? Dommage!
Comme je l´ai dit à Jihem qui m´a harcellait tout @ l´heure, le côté mystèrieux c´est mieux. ; -)
D´ailleurs pour ça que je n´ai pas voulu voir Paulop en image!
bah t pas obligé de nous regarder mais nous on veut voir ta tete
Lol! je vais refléchir!!!
Je m´en vais now la tête haute sur le forum ******* **********
Comprendra qui pourra. ; -)