CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

diduL
diduL
Niveau 12
31 juillet 2002 à 13:59:38

J´ai même pas réagis, je vais dans le 15 en août voir ma famille ! Héhé :)

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
31 juillet 2002 à 14:10:41

ARRGHH ! !
Heureusemnt que la rédac´ est gardée par une horde de zombie et de plante carnivores :)

Jihem
Jihem
Niveau 10
31 juillet 2002 à 14:12:48

Si vous ne voulez pas vous déplacer, je peux tabasser Dinowan à votre place. Pour cela, envoyez moi une jolie carte postale accompagnée d´un ou deux billets à l´adresse que vous trouverez plus haut dans ce topic.
N´oubliez pas de préciser la méthode que vous voulez que j´emploie. Ca va du simple coup de boule au crevage d´yeux en passant par l´obligation d´écouter l´intégrale des albums de Carlos (je sais c´est très cruel).

Jihem
Jihem
Niveau 10
31 juillet 2002 à 14:17:00

Aaaargh ! Je viens d´apprendre que Dinowan est vice-président du fan club de Carlos, je vais donc devoir changer de méthode.
Je lui passerai Le Petit Bonhomme En Mousse de Patrick Sébastien, ça devrait l´achever !

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
31 juillet 2002 à 14:22:28

"Tirelipimpon sur le chiwawua"

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
31 juillet 2002 à 14:26:00

jihem, tu peux courir pour que je t´offres le cadeau dont tu rêves, "ma pensée intrinsèque en TGV mouillé" par JC Van Dame, ton guide spirituel officiel

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 juillet 2002 à 14:40:16

et moi mon lot
j´ai trouve dou vener ton pseudo
ca vo bien tout les jeux que vous avez a la redac + tout les pc + tout vos salaires chez moi a villefranche de lauragais dans la haute garronne
sinon je charge jihem de vous faire a tous ecouter l´integral de la star academy en tourne avec brigitte bardot remixe par jean edouard du loft 1
non mais oh !!!

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
31 juillet 2002 à 15:28:23

Toi t´auras une photo dedicacée de moi si t´es sage ou une de Jihem si tu dis des bêtises : )
C´est vrai que tu mérites une récompense pour tes efforts

Jihem
Jihem
Niveau 10
31 juillet 2002 à 15:30:25

On se croirait au Club Dorothée avec cette histoire de photos dédicacées !

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 juillet 2002 à 15:34:44

pourquoi pas une photo d´une copine de jihem
ou alors bravo paulop sur la webcam pendant tout un apres midi
:)

Haagenti
Haagenti
Niveau 6
31 juillet 2002 à 16:21:05

Monsieur Jihem,

J´ai été fort attentif à votre offre et je dois reconnaître être fort intéressé. Bien que je n´ai rien contre ce Monsieur Dinowan, j´ai quelques motivations qui devraient, vous en conviendrez sûrement, expliquer ma proposition.
Ainsi je vais demain, ou après demain, vous envoyer une lettre contenant, comme vous le demandez, une carte postale et un ou deux billets. Cette missives devrait vous parvenir, selon le bon vouloir de La Poste et de La Poste (respectivement belge et française), lundi ou mardi.
Toutefois, je vais immédiatement expliquer le supplice demandé car la préparation risque d´être complexe. L´idée générale est de poser un casque audio sur les oreilles de la personne nommée ci-dessus, de relier cet appareil à un amplificateur puissant et d´y ajouter une platine CD. Le but est de faire tourner, en boucle, pendant une semaine, et avec le volume de l´amplificateur au maximum, l´intégrale des disques de Lara Fabian.
Mais revenons-en à mes motivations. Outre le fait de pouvoir assouvir une de mes nombreuses pulsions sadiques, il faut aussi retenir l´intérêt scientifique de cette expérience. En effet, les plus grand laboratoires ont cherché, en vain, des cobayes prêt à mesurer l´influence d´une exposition prolongée de Lara Fabian sur un Homo Sapions Sapions normalement constitué.
Même si Monsieur Dinowan, de par sa morphologie, a plus tendance à se rapprocher de l´Homo Erectus, force est de constater que, par rapport à un singe, les différences sont moindres.
Je terminerai par cette remarque monsieur Jihem: "Si vous ne le faites pas pour le plaisir, ni même pour l´argent, faites le au moins pour la science".

Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées
Bien cordialement
Haagenti

PS: Un message du type "A l´attention de Monsieur Jihem" suffira-t-il à éloigner les collègues de l´enveloppe?

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 juillet 2002 à 16:37:02

arf la webcam deconne j´arrive pas a la voir ca reste blanc puis ca met impossible d´afficher la page

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
31 juillet 2002 à 16:42:47

Mais hé ho hein euh, d´abord... je ferais un très mauvais cobaye moi d´abord en plus j´ai les oreilles très sensibles. D´ailleurs je l´ais déjà tentée l´expérience, avec un vrai Homo Sapiens, et je suis formel, ouïes et cerveau explosent à la 32ème minute d´audition (sur un sujet résistant et d´une carrure qui force le respect, c´était ma vengeance contre Jihem).

Mario86
Mario86
Niveau 18
31 juillet 2002 à 16:56:30

Whaaaaa le post de Haagenti!!! Jamais vu un post aussi soigné sur JV!!!

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~

Jihem
Jihem
Niveau 10
31 juillet 2002 à 16:56:39

Fait gaffe Dino,le ch´tit bonhomme en mousse n´est pas loin !

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 juillet 2002 à 16:57:55

c klr mario86
jihem >> la webcam marche toujours pas

Mario86
Mario86
Niveau 18
31 juillet 2002 à 17:00:27

Ah ouais???

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 juillet 2002 à 17:02:29

ouais :)

j´aime bien ta signature

Mario86
Mario86
Niveau 18
31 juillet 2002 à 17:04:15

ThankZz man ;-)

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 juillet 2002 à 17:44:07

ca remarche ouf {83

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment