hum je viens de lire tout ça mais faut pas exagerer c quoi ces histoires de maturité? Rhhoooo y font ce qu´ils veulent... Et puis je les comprends j´ai leur âge moi...
On aime bien s´eclater, dire des bêtises et tout...
Ps: Romendil J´ai des Kinder shocobon.... et des kinder bueno si tu veux... Et pour le seigneur des anneaux... bah bouge pas je vais bien trouver ça... hum... zut rentre pas dans le kinder . .. mais quelle idée de faire des oeufs si petits!!!