En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Paulop
Niveau 12
07 novembre 2002 à 19:41:54
pilou a pas de voitures de fonction je confirme : )
THe 7 eme sens
ti canar ! ! je vois des webcam avec vice city : )
Jihem
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:07:59
On se cache pas, on joue à GTA 3 et aux Deux Tours !
et au fait, Paulop, sur la webcam, ce n´est pas un boitier pour le jeu et un boitier pour la musique, ce sont deux boitiers pour... oh et puis non, je préfère pas te dire.
Paulop
Niveau 12
07 novembre 2002 à 20:09:21
ya 2 jeux je le sais nia nia nia
meme pas drole
Reaver_Guardian
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:23:14
lol ouais . .. le pauvre petit... Paulop vient dans ton armoire tu me fais peur... et puis j´ai monté les portes tout à l´heure... vient l´essayer...
pilou
Niveau 7
07 novembre 2002 à 20:32:46
Ouhé on a des voiture de fonction et des fois on pieute à la rédac, donc ça fait logement de fonction... Perso ma voiture de fonction est une Polo bleue 8)
Pas taper chef !
Reaver_Guardian
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:39:44
lol
Reaver_Guardian
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:42:22
D´ailleur il n´a pas répondu à ta suggestion pilou... dsl pas de prime . ..
Reaver_Guardian
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:45:00
non en fait ct une petite prime de quelques milions d´€ en petite coupures...
pilou
Niveau 7
07 novembre 2002 à 21:05:51
pourtant g été un super employé.... : )
Paulop
Niveau 12
07 novembre 2002 à 21:07:00
tu es viré ? : ) : D
motif : a pas a demandé de petite coupures
Telombre
Niveau 23
07 novembre 2002 à 21:07:44
lol ! salut tlm ! Paulop > Tu vas le vexer !
Paulop
Niveau 12
07 novembre 2002 à 21:10:18
non : )
pilou
Niveau 7
07 novembre 2002 à 21:11:48
Si justement j´ai spécifier les petites coupures : )
Paulop
Niveau 12
07 novembre 2002 à 21:13:28
autre motif : n´aura pas de voitures de fonction, et puis koi encore : )
Boss06
Niveau 10
07 novembre 2002 à 21:15:18
salut all!
[]-LoPy-[]
Niveau 10
07 novembre 2002 à 21:16:33
Pilou Lopy Pylo Pilou Pylou Pilou : ) ^_^
pilou
Niveau 7
07 novembre 2002 à 21:17:43
Et ?
[]-LoPy-[]
Niveau 10
07 novembre 2002 à 21:21:35
et va te coucher tu bosse demain ^_^ je mre rapelle ya 5 mois je crois yavais un garz a poil avec un masque sur la photo ahaha
pilou
Niveau 7
07 novembre 2002 à 21:37:23
Voui et la marmotte....
Reaver_Guardian
Niveau 10
07 novembre 2002 à 21:39:02
Chocolat!!! ah non ça va attirere romendill quoi que en fait... J´ai du chocolat.... pitit pitit j´ai du chocolat!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.