CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:48:06

3 heures ? tu as le temps en effet !

Boss06
Boss06
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:49:07

Quelqu´un pour me soutenir? ; -)

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 octobre 2002 à 22:49:48

non mon cerveau ressemble a un flan
je suis en face terminal de aller au lit
bon je décolle

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:54:46

phase paulop phase... donc file dans l´armoire...

Jihem
Jihem
Niveau 10
31 octobre 2002 à 23:03:27

Je reviens deux secondes sur la petite sieste de Pilou sur le numéro de Micromania. Vu que c´est lui même qui a abordé le sujet, je peux maintenant en parler tranquillement. Nous avons effectivement pris le coquin Pilou en flag alors qu´il pionçait confortablement blotti contre l´épaule d´un big boss mivcromanien. Profitant de cet instant de tendre échange, j´ai pensais à vous en demandant à Lightman de prendre une photo pour la mettre sur la webcam. Jusqu´à present, Pilou a toujours refusé de la diffuser, mais je pense que le moment est venu de la mettre en ligne (à condition qu´elle vous intéresse bien entendu). Si vous voulez la voir, il n´y a qu´à vous manifestez ici même et je la passerais la semaine prochaine. En attendant, bnne fête des morts !

Boss06
Boss06
Niveau 10
31 octobre 2002 à 23:04:51

Moi je veux voir..;-)

Jihem> Pilou a pas pu répondre mais l´équipe vient d´ou? Vous êtes tous parisien?

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
31 octobre 2002 à 23:05:37

oui oui oui oui le soir de preference... lol

Jihem
Jihem
Niveau 10
31 octobre 2002 à 23:06:48

Il n´y a aucun parisien dans l´équipe !

Boss06
Boss06
Niveau 10
31 octobre 2002 à 23:07:29

Lol...Et je peux savoir d´ou vous venez tous?

PS: YOUPIII Hitman 2 sur Gamecube!!

Jihem
Jihem
Niveau 10
31 octobre 2002 à 23:11:25

Romendil provient d´une fabrique de chocolat
Pilou est né dans une feuille de choux (si possible à caractère cochon...)
Dinowan n´est jamais né, il a toujours été mais on ne sais pas bien d´où il sort
et moi je viens d´un endroit magique om tout le monde né beau et intelligent.

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
31 octobre 2002 à 23:11:58

Hum Jihem l´a dit je crois pas loin d´Aix... D´ailleur Jihem ça me fait penser que t´etait pas si loin d´ici . .. (ici pour moi c Nice lol)

pilou
pilou
Niveau 7
31 octobre 2002 à 23:18:25

Pour une fois puis-je faire un vraie suggestion ? Ok on est sur le ouaib Kam mais bon... Avis à tous les couillons qui gravent les jeux... Sur chaque salon que je couvre lis ensuite par mail "et alors tu parles pas des jeux PC gros con" Bein oui si vous graviez moins nikedouilles on en aurait des jeux PC.... Je suis PCiste a fond et quelle tristesse de voir que les éditeurs font de moins en moinz de jeux PC à cause des FTP : (

Vous voulez de la création, de l´originalité..payez les jeux ! !! Plutôt que de bouffer du multi support sur PC !

OK c cher mais faut voir on veut juste jouer à tony hawk sur PC ou on veut dees vrais jeux? Alors que je les ai tous gratos au boulot j´en achète de temps en temps pour usage perso... certains se poileront mais moi je veux encore pouvoir être émerveillé devant mon PC : )

Boss06
Boss06
Niveau 10
31 octobre 2002 à 23:20:58

Jihem> Non sèrieux, t née prés de Nice? : d COOL

pilou
pilou
Niveau 7
31 octobre 2002 à 23:23:11

Bon jihem tu me décale avec ton post ; ) mais j´espère que mon message est passé : )

Jihem
Jihem
Niveau 10
31 octobre 2002 à 23:23:46

je suis né à environ 10 000 Km de Nice...

Boss06
Boss06
Niveau 10
31 octobre 2002 à 23:27:24

ca m´avance peu...Tu sais faire un poste sans dire de bêtises?

Pilou > t d ou toi? : D

Jihem
Jihem
Niveau 10
31 octobre 2002 à 23:32:14

Pour ceux qui comme moi n´auraient pas compris le passage suivant dans le post de Pilou :
"Sur chaque salon que je couvre lis ensuite par mail "et alors tu parles pas des jeux PC gros con"",

voici la traduction que je propose :

Après chaque évènement que je couvre tel que l´E3 ou l´ECTS, je reçois des mails du genre "et bien tu ne parles pas des jeux PC, imbécile surchargé pondéralement."

Voilà, j´espère que comme ça, c´est plus clair pour tout le monde.
Je vous remercie de votre attention.

Boss06
Boss06
Niveau 10
31 octobre 2002 à 23:33:41

AH, je comprends mieux. : p

Jihem
Jihem
Niveau 10
31 octobre 2002 à 23:33:50

Rhalala Boss, tu n´es pas un fidèle lecteur de jv.com. J´ai déjà dis où j´étais né dans un de mes articles... Tu me déçois beaucoup !

pilou
pilou
Niveau 7
31 octobre 2002 à 23:34:57

Boss je suis le fruit d´une alliance improbable... né d´un père lui-même né Allemagne et d´une mère née en france dans le fin fond de la creuse... je suis né dans le 14 eme a Paris, j´ai migré ensuite en banlieue pour parti vers l´Allier à Montluçon et faire mes étdudes à Clermont : ) ensuite JV.com : )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment