Pour ceux qui comme moi n´auraient pas compris le passage suivant dans le post de Pilou :
"Sur chaque salon que je couvre lis ensuite par mail "et alors tu parles pas des jeux PC gros con"",
voici la traduction que je propose :
Après chaque évènement que je couvre tel que l´E3 ou l´ECTS, je reçois des mails du genre "et bien tu ne parles pas des jeux PC, imbécile surchargé pondéralement."
Voilà, j´espère que comme ça, c´est plus clair pour tout le monde.
Je vous remercie de votre attention.