CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 octobre 2002 à 22:24:02

En ce qui concerne Micromania moi en tous les cas je suis cramé . . . J´ai fait dodo sur l´épaule du numéro 2 il parait après une soirée E.A très arrosée : )

Mort de rire

maintenant il ont une foto de pilou accroché sous les comptoirs et il le surveil de pres : )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:25:32

non, c sans intentions, justep our voir si mes trucs sont potables et de voir si je peux mettre les tests de mon sit à la poubelle et me recentrer sur mes soluces ! Ca me rapelle que pikmin tourne toujours !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:28:17

boss06 Posté le 31 octobre 2002 à 22:23:22
^^ LOL!!

Le_Directeur90 > On a dit de plus mettre ça sur le forum..Et cherche pas : p J´ai demandé à Lightman si des internautes pouvaient envoyer leurs tests pour k´il soit mit...Et il a répondu que seul les rédacteurs pouvaient le faire.

je c ! mais pourtant, c bizar ca dans ce cas ! surtout que ca ne date qd même pas trop !
https://www.jeuxvideo.com/previewfiche.htm?articles/00000453

Boss06
Boss06
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:28:34

Oki oki Le_directeur...Au fait pkoi l´autre il disait ke t´étais un floodeur?

Boss06
Boss06
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:29:31

Exact! Moi aussi ça ma intrigué car en + j´avais vu une annonce ki disait qu´on pouvait envoyer nos tests il y a quelque temps.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:30:17

ca ? oh c rien, c rien...

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 octobre 2002 à 22:30:34

Le dirlo >>>>> c ptet parce que c un jeu qui est sorti que au japon

pilou
pilou
Niveau 7
31 octobre 2002 à 22:30:37

Paulop : oui cette ordure, ce faux frère, ce traitre de Jihem a pris une foto envoyée comme il se devait à la rédac de micromania : (

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:32:33

alors si je te dis que j´ai un ami aux états unis (ce qui est vrai) et qui m´avais envoyé le test de mario sunshine pour mon site depuiis septembre, ca peut marcher aussi !

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 octobre 2002 à 22:33:49

Pilou >>> si jy vais je leur dirai que c un malentendu et que c t jihem lui meme qui avais fait la bourde : )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:34:02

il peut envoyer le test de starfox, de kingdom hearts, de GTA Vice city... et pis de toute facon aller dans un magasin d´imports et de puicer ta console c facil (encore plus avec la n64 ! )

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 octobre 2002 à 22:35:52

VIce city ?
ou ca ?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:38:05

aux USA ! il habite à Indianapolis pour etre précis ! : )

pilou
pilou
Niveau 7
31 octobre 2002 à 22:41:00

Vice City fait l´objet d´un NDA jusqu´au 8 alors c cramé : )

Boss06
Boss06
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:42:21

Pilou > T´aas le droit de dire en public ce ke tu préfères entre la GC, la PS2 ou la XBOX ou tu veux pas? ^^

Sinon tout les rédacteurs sont des parisiens? Si non ils viennent d´ou?

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 octobre 2002 à 22:43:28

moi ce qui me fait "chier" c que j´ai pas de ps2
en fait c tout : )

pilou ?
t´en as pas une en stock ? : D

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 octobre 2002 à 22:44:18

bon en passant je vous dis bonne nuit : )

Boss06
Boss06
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:46:46

Moi je reste jusqu´à 3 heures environ...je vais me faire chier : -/

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:47:25

une Xbox et des collants ca te suffit pas ! t´as qu´a t´arranger pour faire griller un ps2 ! et, bon bah, good night !

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 octobre 2002 à 22:47:38

t pas obligé de rester non plus . ..

bon cette fois c bon : )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment