En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Paulop
Niveau 12
31 octobre 2002 à 22:24:02
En ce qui concerne Micromania moi en tous les cas je suis cramé . . . J´ai fait dodo sur l´épaule du numéro 2 il parait après une soirée E.A très arrosée : )
Mort de rire
maintenant il ont une foto de pilou accroché sous les comptoirs et il le surveil de pres : )
Le_directeur90
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:25:32
non, c sans intentions, justep our voir si mes trucs sont potables et de voir si je peux mettre les tests de mon sit à la poubelle et me recentrer sur mes soluces ! Ca me rapelle que pikmin tourne toujours !
Le_directeur90
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:28:17
boss06 Posté le 31 octobre 2002 à 22:23:22 ^^ LOL!!
Le_Directeur90 > On a dit de plus mettre ça sur le forum..Et cherche pas : p J´ai demandé à Lightman si des internautes pouvaient envoyer leurs tests pour k´il soit mit...Et il a répondu que seul les rédacteurs pouvaient le faire.
Oki oki Le_directeur...Au fait pkoi l´autre il disait ke t´étais un floodeur?
Boss06
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:29:31
Exact! Moi aussi ça ma intrigué car en + j´avais vu une annonce ki disait qu´on pouvait envoyer nos tests il y a quelque temps.
Le_directeur90
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:30:17
ca ? oh c rien, c rien...
Paulop
Niveau 12
31 octobre 2002 à 22:30:34
Le dirlo >>>>> c ptet parce que c un jeu qui est sorti que au japon
pilou
Niveau 7
31 octobre 2002 à 22:30:37
Paulop : oui cette ordure, ce faux frère, ce traitre de Jihem a pris une foto envoyée comme il se devait à la rédac de micromania : (
Le_directeur90
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:32:33
alors si je te dis que j´ai un ami aux états unis (ce qui est vrai) et qui m´avais envoyé le test de mario sunshine pour mon site depuiis septembre, ca peut marcher aussi !
Paulop
Niveau 12
31 octobre 2002 à 22:33:49
Pilou >>> si jy vais je leur dirai que c un malentendu et que c t jihem lui meme qui avais fait la bourde : )
Le_directeur90
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:34:02
il peut envoyer le test de starfox, de kingdom hearts, de GTA Vice city... et pis de toute facon aller dans un magasin d´imports et de puicer ta console c facil (encore plus avec la n64 ! )
Paulop
Niveau 12
31 octobre 2002 à 22:35:52
VIce city ? ou ca ?
Le_directeur90
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:38:05
aux USA ! il habite à Indianapolis pour etre précis ! : )
pilou
Niveau 7
31 octobre 2002 à 22:41:00
Vice City fait l´objet d´un NDA jusqu´au 8 alors c cramé : )
Boss06
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:42:21
Pilou > T´aas le droit de dire en public ce ke tu préfères entre la GC, la PS2 ou la XBOX ou tu veux pas? ^^
Sinon tout les rédacteurs sont des parisiens? Si non ils viennent d´ou?
Paulop
Niveau 12
31 octobre 2002 à 22:43:28
moi ce qui me fait "chier" c que j´ai pas de ps2 en fait c tout : )
pilou ? t´en as pas une en stock ? : D
Paulop
Niveau 12
31 octobre 2002 à 22:44:18
bon en passant je vous dis bonne nuit : )
Boss06
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:46:46
Moi je reste jusqu´à 3 heures environ...je vais me faire chier : -/
Le_directeur90
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:47:25
une Xbox et des collants ca te suffit pas ! t´as qu´a t´arranger pour faire griller un ps2 ! et, bon bah, good night !
Paulop
Niveau 12
31 octobre 2002 à 22:47:38
t pas obligé de rester non plus . ..
bon cette fois c bon : )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.