tiens, qqn qui a red faction ! mais c m´interesserait de jouercontre toi Paulop ! Tu me préviens quand tu veux faire une partie ( oui, si tu veux Pilou pendant tsheures de travail si tu pourrais te joindre à nous ce serait cool). Ca me fait penser que je dois retaper ma preview de red faction II pour mon foutu site que j´arriverai à lui faire un bô design ! mais c moi, j´ai l´impression d´être l´homme invisible de ce topic !