CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 octobre 2002 à 21:54:05

Moi un ptit stage chez jv.com me suffirai : )

dailleur en 3 eme faut en faire un
jai pas envie daller a la boulangerie : )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:54:44

tiens, qqn qui a red faction ! mais c m´interesserait de jouercontre toi Paulop ! Tu me préviens quand tu veux faire une partie ( oui, si tu veux Pilou pendant tsheures de travail si tu pourrais te joindre à nous ce serait cool). Ca me fait penser que je dois retaper ma preview de red faction II pour mon foutu site que j´arriverai à lui faire un bô design ! mais c moi, j´ai l´impression d´être l´homme invisible de ce topic !

Boss06
Boss06
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:55:38

No problemo Pilou...: D

Paulop > Moi mon stage je l´ai fait à Micromania...: D

J´étais trop content : )

---

Bientot sur PC j´ai Jedi Knight II...Si je peux marraver quelqu´un.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:55:42

moi, pour le stage de troisieme je réfléchis... et je vois grand ! plus grand que jv ! je dirais big N france vu que c à coté de chez moi !

Boss06
Boss06
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:57:36

Ouais mais moi de la côte d´azur..J´allais pas faire ça la-bas... : D

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 octobre 2002 à 21:57:41

Micromania ?
ah ouais ?

mince alors
faudrait que je demande ! !! : )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:59:34

Tu crois que c une bonne idée PAulop ! : )
Ils te feraient probablement sortir bien souvent ou alors à l´armoire : )
( et tu récupérera le caisson de shred je parie : ) ) : )
[off] vive les : ) même sous copiright : ) [/off]

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:00:42

boss06 Posté le 31 octobre 2002 à 21:57:36
Ouais mais moi de la côte d´azur..J´allais pas faire ça la-bas... : D

c sur ! et pis pour jv, c pas la porte à coté pour un parisien...

Boss06
Boss06
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:00:58

Bah ouais demande mais y m´ont dit que j´étais le premier. : -/

pilou
pilou
Niveau 7
31 octobre 2002 à 22:02:07

Le dirlo : c pas un peu tard pour une preview de Red Faction ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 octobre 2002 à 22:02:56

oui pilou ce que je me disais : )

boss06 >>>>> va y je demande a tout les coups
si il me prennent ca va etre la semaine de reve : )

FantomEdeCANNA
FantomEdeCANNA
Niveau 7
31 octobre 2002 à 22:03:27
  • jette un oeil*

pfffff tous des radins chez jv : p ils lacheraient meme po un stylo : p

Boss06
Boss06
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:04:04

Oki Paulop : )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:04:08

demander où ? à jv , je doute fort d´éviter les " TU SORS" à longueur de journée alors autant éviter ( je suis très particulier dans la vie réelle, j´ai le look "toujours un peu shooté...")
: )
: )
: )
: )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:06:07

Pilou Posté le 31 octobre 2002 à 22:02:07
Le dirlo : c pas un peu tard pour une preview de Red Faction

non, une preview de red faction II, j´ai eu la chance d´avoir la demo de micromania ! C´est exellent, meiux que le I mais alors au début le jeu est incontrolable vu que l´on doit utiliser les deux sticks (vi, je suis sur PS2). Si ca t´interesse de pouvoir te tourner les pouces quand tu l´auras, je peux te la filer Pilou !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:10:56

Ils sont tous mouru ? merde alors !

pilou
pilou
Niveau 7
31 octobre 2002 à 22:13:43

Dirlo j´y ai déjà joué et pour tout te dire je suis un puriste du FPS : ) Moi le FPS sur consoles c pas mon truc... je veux un clavier une souris et faire du Kill demande à Dino comment ça se passe sur UT 2K3 avec moi et comment je règle le problème snipers sur IronStorm : )

pilou
pilou
Niveau 7
31 octobre 2002 à 22:20:41

En ce qui concerne Micromania moi en tous les cas je suis cramé . .. J´ai fait dodo sur l´épaule du numéro 2 il parait après une soirée E.A très arrosée : )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:22:43

? ?? je n´ai pas tout compris... enfin, a doit être moi ! : je devrais arreter de bevader !

Boss06
Boss06
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:23:22

^^ LOL!!

Le_Directeur90 > On a dit de plus mettre ça sur le forum..Et cherche pas : p J´ai demandé à Lightman si des internautes pouvaient envoyer leurs tests pour k´il soit mit...Et il a répondu que seul les rédacteurs pouvaient le faire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment