CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Rallonge
Rallonge
Niveau 8
31 octobre 2002 à 21:09:29

j´ai pas sommeille desoler!!!!!!!!

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 octobre 2002 à 21:10:45

moi je reviendrai quand tout le monde sera rentré de la chasse au bonbon : )

pilou
pilou
Niveau 7
31 octobre 2002 à 21:18:36

Paulop je vois que tu t´es fait un nouveau camarade de jeu : )

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 octobre 2002 à 21:20:01

oui
je le trouve tres sympa : )
je dois dire que c rare des potes de ce genre ! !

sinon tu n´as pas répondu a ma question ! !! : )

tu as pas unreal tournament ?

sinon je vais devoir acheter le 2003 : )

pilou
pilou
Niveau 7
31 octobre 2002 à 21:23:52

nope je l´ai pas . .. quoi que ça doit pouvoir se récupérer dans une armoire (nous aussi on en a) de la rédac : )

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 octobre 2002 à 21:27:31

ouais parce que j´ai pas mieu que ca moi : )
j´ai bien warcraft 3 mais bon c pas du tout pareil : )

hitman il est pas en multi
GTA 3 non plus
counter strike c mort
OP flashpoint il marche plus
SOF 2 non plus
stronghold je suis psa sur : )
warior kings que je déteste

sinon je vais me procurer Return to caste of wolfenstein
je laurai dans peu de temps : )
avec battle realms

sinon dis moi des jeux multi que tu as

"je revien dans moins de 10 minutes"

Boss06
Boss06
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:28:31

Dans la rédac´ vous avez pas des jeux en double à m´envoyer? : )

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 octobre 2002 à 21:29:19

j´ai entendu dire quil avais une collection de largo winch : )

FantomEdeCANNA
FantomEdeCANNA
Niveau 7
31 octobre 2002 à 21:29:45

mdrrr boss

´tain mortel la web cam, j´ai de nouvo failli faire un attake ^^ mais ça fait moins peur ke cette aprem : p

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 octobre 2002 à 21:29:54

oh j´ai oublié red faction qui marche lui : )

FantomEdeCANNA
FantomEdeCANNA
Niveau 7
31 octobre 2002 à 21:30:51

moi je suis preneuse des poster : p
j´ai un demi mur à redecorer ^^

pilou
pilou
Niveau 7
31 octobre 2002 à 21:31:28

Alors LOL, LOL, LOL, LOL, Tu as acheté Warrior Kings ? ??????

pilou
pilou
Niveau 7
31 octobre 2002 à 21:32:32

Si on a plein de doubles mais tu les aura pas boss... : ) Ils sont pour la gueule des rédacteurs qui pillent les armoires régulièrement...

Boss06
Boss06
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:36:07

Mêmepas 1? : (

"Egoïste" ^^

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 octobre 2002 à 21:37:16

non pas acheté : )

quelqu´un a voulu me faire une surprise
je l´ai installé et retiré : )
j´ai joué qu´une fois pendant meme pas 30 minutes : )

pilou
pilou
Niveau 7
31 octobre 2002 à 21:39:16

30 minutes c bien tu fais honneur à Microïds je suis fier de toi Paulop... j´ai tenu un peu plus longtemps mais ct pour des raisons professionnelles : )

Boss : oui on est des rats chez JV c´est bien connu : )

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:39:27

Euh... Reaver il etait en TD de procedure civile... et Td d´anglais juridique.. hola...
Bon pour dinowan, je m´etonne que personne n´ait reconnu le cousin de la famille adams! Celui avec pleins de cheveux super longs, on le voit à la fin du 1 je crois.
Pilou bon les collants... J´adore, j´avoue que là c´est un des meilleurs deguisements...
Jihem c´est quoi le truc jaune dans ta main?

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 octobre 2002 à 21:45:40

merci : )
j´ai battu mon record ! !
il me semble que lautre été avec billard 3D de micro aplication
j´ai tenu 40 minutes je crois : )

Boss06
Boss06
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:46:50

"Boss : oui on est des rats chez JV c´est bien connu : )"

. ..Je vois ça...:-/

^_^

pilou
pilou
Niveau 7
31 octobre 2002 à 21:51:45

Boss : tu veux pas des FTP non plus pour downloader ? ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment