ouais parce que j´ai pas mieu que ca moi : )
j´ai bien warcraft 3 mais bon c pas du tout pareil : )
hitman il est pas en multi
GTA 3 non plus
counter strike c mort
OP flashpoint il marche plus
SOF 2 non plus
stronghold je suis psa sur : )
warior kings que je déteste
sinon je vais me procurer Return to caste of wolfenstein
je laurai dans peu de temps : )
avec battle realms
sinon dis moi des jeux multi que tu as
"je revien dans moins de 10 minutes"