CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Telombre
Telombre
Niveau 23
31 octobre 2002 à 20:05:55

vilain_ <
Parce qu´ils sont pas au top ! :)

Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:18:36

romendil : NON PAS MES CHOCOLATS ! ! !!!!
pilou : GROUMPF
jihem : *donne les bonbon en les regardant d´un oeil plein de tendresse : )*
dinowan : Ouaf Ouaf Ouaf : )
lightman : les enfants demande des othographe carrément : )
stoub : on devait faire des bonbon jv . com pour les n´enfan qui viene soner
haazel : ouai jveut tout les bonbon vive halloween (pour les bonbon) ; -)
reno : . .. (il est deja partie)

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 octobre 2002 à 20:20:56

Moi je me dis que des fois j´ai des chances d´habiter en face du cimetiere : )

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 octobre 2002 à 20:22:15

Ya plein de virus
c meme pas marrant
en plus j´avais un copyright la dessus

: )

Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:23:58

zut je vait a des poursuite judiciaire : -)

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 octobre 2002 à 20:26:34

Ti canar >>>>>> ce soir ya rien

le squelette de papie marcel est parti en ville avec mémé fantome
: )

yen a qui rode autour de la maison ca fait fuir les momes : )

toute facon j´ai que des bonbons de la croix rouge : )

Rallonge
Rallonge
Niveau 8
31 octobre 2002 à 20:26:50

reaver vien quand???????

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:33:40

re ! au fait, je tiens à remaercier Jihem pour enfin avoir fait le test de Firebugs ! et dire qu´il est noté 87 % dans consoles + ! on voit les grosse différences selon les rédacteurs ( on peut aussi mettre le 8/20 de jv contre le 90 % pour turok evolution chez consoles + ! )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:36:17

moi, les gamins qui sont venus, qui m´ont balancer un petard à la gueule (malheureusement celui qui pète sinon je serai deja au lit ! : ) ), j´avais envie de leur mettre un pied au cul... (non, ce n´étaent pas de superbes jeunes filles genres E3 qui venaient taper à la porte ! ) ! bon j´arrete je suis Hors Sujet

Telombre
Telombre
Niveau 23
31 octobre 2002 à 20:40:24

Dites moi, si je demande à Light par mail que je veux être modéro sans rien aurai-je une réponse ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 octobre 2002 à 20:42:17

non
: )
parce que il doit etre chez lui la : )

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:43:39

News : Lightman est en ce moment chez lui, je le vois, j´ai installé une mini-caméra ^^, ah il ouvre la porte ah il donne des bonbons là.

Jihem
Jihem
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:53:49

Rectificatif : C´est Dinowan qui a testé Firebugs.

FantomEdeCANNA
FantomEdeCANNA
Niveau 7
31 octobre 2002 à 21:00:42
  • lace dees bonbons sur le forum*

et hop plus de jaloux comme ça ; )

Rallonge
Rallonge
Niveau 8
31 octobre 2002 à 21:00:58

jihem tu fait aussi les suggestion???????

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 octobre 2002 à 21:01:45

Rallonge >>>>> tien je te donne mon armoire
fait en bon usage

Rallonge
Rallonge
Niveau 8
31 octobre 2002 à 21:03:45

j´en est deja une!!!!!! tu peux la garder!!!!!!!

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 octobre 2002 à 21:05:25

non mais la c une armoire spéciale

tu peux y aller pour te cacher ! !!

Rallonge
Rallonge
Niveau 8
31 octobre 2002 à 21:07:09

pourquoi je devrais aller mi cacher???????

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 octobre 2002 à 21:07:52

nan c bon va au dodo c lheure

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment