En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Telombre
Niveau 23
31 octobre 2002 à 20:05:55
vilain_ < Parce qu´ils sont pas au top !
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:18:36
romendil : NON PAS MES CHOCOLATS ! ! !!!! pilou : GROUMPF jihem : *donne les bonbon en les regardant d´un oeil plein de tendresse : )* dinowan : Ouaf Ouaf Ouaf : ) lightman : les enfants demande des othographe carrément : ) stoub : on devait faire des bonbon jv . com pour les n´enfan qui viene soner haazel : ouai jveut tout les bonbon vive halloween (pour les bonbon) ; -) reno : . .. (il est deja partie)
Paulop
Niveau 12
31 octobre 2002 à 20:20:56
Moi je me dis que des fois j´ai des chances d´habiter en face du cimetiere : )
Paulop
Niveau 12
31 octobre 2002 à 20:22:15
Ya plein de virus c meme pas marrant en plus j´avais un copyright la dessus
: )
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:23:58
zut je vait a des poursuite judiciaire : -)
Paulop
Niveau 12
31 octobre 2002 à 20:26:34
Ti canar >>>>>> ce soir ya rien
le squelette de papie marcel est parti en ville avec mémé fantome : )
yen a qui rode autour de la maison ca fait fuir les momes : )
toute facon j´ai que des bonbons de la croix rouge : )
Rallonge
Niveau 8
31 octobre 2002 à 20:26:50
reaver vien quand???????
Le_directeur90
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:33:40
re ! au fait, je tiens à remaercier Jihem pour enfin avoir fait le test de Firebugs ! et dire qu´il est noté 87 % dans consoles + ! on voit les grosse différences selon les rédacteurs ( on peut aussi mettre le 8/20 de jv contre le 90 % pour turok evolution chez consoles + ! )
Le_directeur90
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:36:17
moi, les gamins qui sont venus, qui m´ont balancer un petard à la gueule (malheureusement celui qui pète sinon je serai deja au lit ! : ) ), j´avais envie de leur mettre un pied au cul... (non, ce n´étaent pas de superbes jeunes filles genres E3 qui venaient taper à la porte ! ) ! bon j´arrete je suis Hors Sujet
Telombre
Niveau 23
31 octobre 2002 à 20:40:24
Dites moi, si je demande à Light par mail que je veux être modéro sans rien aurai-je une réponse ?
Paulop
Niveau 12
31 octobre 2002 à 20:42:17
non : ) parce que il doit etre chez lui la : )
KaMiKaZ67
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:43:39
News : Lightman est en ce moment chez lui, je le vois, j´ai installé une mini-caméra ^^, ah il ouvre la porte ah il donne des bonbons là.
Jihem
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:53:49
Rectificatif : C´est Dinowan qui a testé Firebugs.
FantomEdeCANNA
Niveau 7
31 octobre 2002 à 21:00:42
lace dees bonbons sur le forum*
et hop plus de jaloux comme ça ; )
Rallonge
Niveau 8
31 octobre 2002 à 21:00:58
jihem tu fait aussi les suggestion???????
Paulop
Niveau 12
31 octobre 2002 à 21:01:45
Rallonge >>>>> tien je te donne mon armoire fait en bon usage
Rallonge
Niveau 8
31 octobre 2002 à 21:03:45
j´en est deja une!!!!!! tu peux la garder!!!!!!!
Paulop
Niveau 12
31 octobre 2002 à 21:05:25
non mais la c une armoire spéciale
tu peux y aller pour te cacher ! !!
Rallonge
Niveau 8
31 octobre 2002 à 21:07:09
pourquoi je devrais aller mi cacher???????
Paulop
Niveau 12
31 octobre 2002 à 21:07:52
nan c bon va au dodo c lheure
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.