Mon dieu, kan vous mettez de telles horreur à la cam, vous pourriez prévenir !j´ai failli faire une attake ! !! ^^
Fallait mettre: Interdit au moins de 18 ans. : )
Ouf il est parti : )
Ou plutot "deconseillé aux personnes sensibles" ^^
Ca fait combien de temps k´ils ont pu sortis l´aspirateur chez jv ? : p
A peu prés depuis l´ouvertur pk?
Ben depuis qu´il y a Dinowan pourquoi ?
c´est pratike, remarkez, pas besoin de décorer pour HalloWeen ils gagnent du temps ^^
Canars> y le transat pas loin ; o)
c normal que la webcam ne prennent pas tout l´emplacement prévu ?
Voila c mieu : )
En tout cas c plein de toile d´araigné qui tisse sur de plat : )
Ils auraient pu aller chercher une citrouille dans le champs voisin pour décorer ! . ..J´aurais bien vu Jihem avec la citrouille sur la tete ! ; )
oué plein de citrouilles partout, puis uen vilaine soriciere en carton aussi ^^
mdrrrje sais po pour le macdo, ça fait un tit moment ke j´y suis po allée : p
Ti canar >>>>>> je crois que nous sommes les seul a n´avoir jamais mis les pieds dans un mac do : )
Dis donc, Boss, ils t´en veulent sur le forum GC ! Kesse tu leur as fait ? : )
salut !
Il a pas du leur donné assez de Carambar(c)
merde je viens d´arriver et comme à chaque fiois on peut pas prendre leeur trip !
le directeur_90 c un floodeur!!!!!!!
bah oui ! et pis quoi encore !