Je sais pas ki est venu sur le forum Gamecube! Mais merci à celui-ci d´avoir delete le flood! : D
Maïté est aussi très grosse, pourtant je ne pense pas qu´elle mange souvent à Mc Do !
Des pattes de mouches et d´araigné : )
c tres bon : )
Bah..Des pattes tout court ^^ AU pistou : )
LOL!
-Ojectif: Pas de pitié forum GC.
Problème: Un floodeur remonte tout mes anciens messages.
demande: Jiji fait pas de quartier delete tout les messages à moi k´il remone je m´en remettrai! ( a par celui de 1 336 messages ^^)
Laissez Maïté la ou elle est svp : )
Maïté c´est la belle soeur d´une amie à ma mere..^_^
^^
alor L eT bonnes ls frites?
Huileuses à souhait !
Où ça un monstre ? !
Dinowan >>>>> Ta pas un miroir a proximité ? : )
Je sens qu´ils préparent un mauvais coup : )
Est ce que quelqu´un a gardé limage de pikachu et snoopy de ce matinparce que quand elle est passé ben je dormais : )
Oui ! !! Elle est encore sur mon portable : oÞ
ca ne métonne point : )
enleve nous le dinowan 5 secondes : )
Hellooo tlm ^^
ça à l´air de bien s´amuser ici entre HalloWeen, le mac do et maité ; o)
petite phrase habituel : Maj des pseudos HalloWeeneske dispo pour ceux ke ça interessent : p