J´vais voir ça ! Faut l´carreser ! ^^
J´ai l´impression que on me regarde : )
moi aussi.
. ..Kelk´un pour m´achever???
Oki je vais le faire tout seul! A l´ancienne!!
@dieu
Vous allez tous me manquer!
Tu vas redéscendre oui ? !!
^^ Je sens que je vais quitter le forum..Anti-Boss06 est apparru là..^^Ils se multiplient vite hein tout cela.
Laisse le ! !
Ptdr...Je suis prêt à attendre toutes vos suggestions..(un forum plus tranquille, une bonne idée de conte-attaque..etc ^^)
^^^mdre !
Allez voir mon sujet sur ce forum !
Et ça y est!!!
j´ai vu, je suis venu, j´ai vaincu : D
c´est pas bien catholique ce que tu dis là !
vous aver la meme webcam que moi ^^
(O_o)_____(o_o)_____(o_O)
voila le groupe de Jihem qu´arrive ! ^^
. ..
Ils ont venu comme ils sont repartis ! mdr
: )
On voit la webcam avec le reflet : )
mdr !c´est clair Paulop !C´est mieux qu´hier !