Nan mais Ho !
Le document sur la webcam est véridique. Aucun trucage ! ! Cherchez l´erreur.
jihem alors???????
Hahaha superbe!!! LOL
M´enfin, c´est vrai une manette sans fil qui peut etre prise par un humain normal, ca peut prèter à confusion : -þ
L´erreur c´est que c´est pour la Xbox pas pour le Gamecube ! !!!!!!! J´ai juste?
Essayez quand mème de la brancher sur une GC (à coup de marteau). Qui sait, c´est peut etre compatible!
J´aime pas quand c´est non-officiel! ^^
Vivement NOEL : p, que j´ai ma XBOX!
Vivement NOEL : p, que j´ai mon new PC boostécar le mien :
AMD Athlon XP 1800+ > pas de changement256 Mo DDRAM > 512 Mo DDRAM3D Hercules Prophet 4500 64MO > Geforce 4 TI4600^^
arf, moivivement noel : starfox, kingdom hearts et flash linker advance
KaMiKaZ67 Posté le 31 octobre 2002 à 09:50:25L´erreur c´est que c´est pour la Xbox pas pour le Gamecube ! ! !!!!!! J´ai juste?
en bas à gauche cbien une croix directionelle donc gc
T´as gagné. Mais la croix n´est pas une croix GameCube
Suuuperrrrr...sur le forum Gamecube un floodeur remonte tout mes messages...c´est la joie : (
boss06 >Ouais tu mérite le poste de mods toi !
On voit que les imprimeurs déteste les jeux vidéos : )
J´abandonne!!! J´enlèverai tout ça si je suis mod hein...^_^
Carrément, si quelqu´un passe par là il peut effacer tout les messages qu´il a fait..C´est pas grave! ^^
A part celui de 1 337 messages
boss >mdr !
TLM >J´ai fais un sujet frais !
Bah ouais celui-là laissez le : )
En tout cas au vote chuis premier pour le moment..Avec 22 voies : )
22 ! ^^Non pis tu participes bien !
Yep! : )Et l´autres il a remonté toutes mes pages presque! (environ 8)Dis-donc...Il m´aime pas ou c´est moi ki me fait des idées? : )