En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Rallonge
Niveau 8
30 octobre 2002 à 20:55:50
Miss-CANNA tu voudrais bien qu´il a un forum nature -animaux??????
Miss-Canna
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:56:25
Magnifike Mistrale de reaver guardian sur miss canna sur le tchat !
pilou
Niveau 7
30 octobre 2002 à 20:56:33
Non je suis déguisé je m´appelle Groumpff : )
Miss-Canna
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:58:48
kel charmant pseudo ^^
Reaver_Guardian
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:59:13
dsl miss je manque de pratique tu sais je viens rarement sur le chat
Telombre
Niveau 23
30 octobre 2002 à 20:59:38
rallonge > Moi j´avais demandé (ya longtemps) ¤Pour le Forum Plante ! mais rien ! Et comme reaver n´existez pas dans sug.!^^
Rallonge
Niveau 8
30 octobre 2002 à 20:59:55
Miss-CANNA alors??????
Telombre
Niveau 23
30 octobre 2002 à 21:00:11
miss levi2 y est ?
Rallonge
Niveau 8
30 octobre 2002 à 21:01:30
TElombre vien sur mon topic et laisse un message et dans se message tu dit que tu voudrais bien qu´il a un forum nature - animaux biensur tu fait que si tu aime!!!!!!!!
Miss-Canna
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:02:10
Rallonge>j´y vois rien contre, mais c po moi ki décide : )
Telombre
Niveau 23
30 octobre 2002 à 21:03:20
ben voui ! mais allé pour toi !
Rallonge
Niveau 8
30 octobre 2002 à 21:03:51
alors Miss-CANNA vien sur mon topic et laisse un message et dans se message tu dit que tu voudrais bien qu´il a un forum nature - animaux biensur tu fait que si tu aime!!!!!!!! reaver regarde j´en trouve des gens qui veulent que se forum existe!!!
Miss-Canna
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:07:08
Telombre>levi est sur le canal Hyrule.
Rallonge> j´ai déjà donné mon avis là dessus : )
Telombre
Niveau 23
30 octobre 2002 à 21:08:09
canal Hyrule ? ??? Pouha ! cé koi attends je vais te rejoindre sur le chat !
Rallonge
Niveau 8
30 octobre 2002 à 21:10:04
oui je c´est Miss-CANNA mais c´est pour que reaver le voit!!!!! et comme sa on aura une chance qu´il soit cree!!!!
Miss-Canna
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:13:15
Telombre>bah y a le canal #general #10-15ans , etc et les canaux crées par les users, genre #hyrule voilà voilà...
Rallonge>je lui ain déjà donné mon avis
Reaver_Guardian
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:13:19
s´il y a des avis favorables je transmettrai : )
Rallonge
Niveau 8
30 octobre 2002 à 21:14:59
Reaver_Guardian tu parle a moi?????
pilou
Niveau 7
30 octobre 2002 à 21:16:43
Oui enfin ça, ça excède un peu le topic ici présent : ) Et pis c pas reaver qui décide, c pas Miss non plus, ni Jihem ni moi... : )
Reaver_Guardian
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:16:45
oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.