CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Jihem
Jihem
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:20:20

Salut tout le monde. Juste pour vous expliquer la photo de ce soir. C´est juste la préparation du test de Pilou de demain.
A demain les piou piou. Moi faut que je prépare le test de mercredi prochain.

Paulop
Paulop
Niveau 12
30 octobre 2002 à 20:22:02

encore un test luigi mansion : D

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:22:23

oui rectanble enfin c pareil, il a compris...

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 octobre 2002 à 20:25:15

Jihem >
En tt cas ssé interresant à voir !

Paulop >
: )

Reaver >
Nan carré !
Ouais mais d´ou SORT cette touche ! :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 octobre 2002 à 20:26:09

vilain_ti >
Pilou en prend plein la tête !

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 octobre 2002 à 20:32:01

avant, on ne pouvait point taper des touches en japonais aussi c´est bien ça ?

pilou
pilou
Niveau 7
30 octobre 2002 à 20:43:18

Heu j´ai du manquer un truc depuis mon streap tease et m´être occupé de LaetitiaCasta... je pige pas ce que j´ai à voir avec l´aspirateur... Pour le tester je vais d´ailleurs avoir du mal vu qu´il me faudrait braquer une femme de ménage...

Reaver ct kouha ce post avec une histoire de pseudo qui a été effacé ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
30 octobre 2002 à 20:46:07

PIlou >>> Jihem vient de mexpliquer pk tu a les yeux qui sorte quand tu regarde ton fond d´écran : D

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:46:56

non lol un flooder a qui j´ai fait posté un message son nom est imbecil et dans le titre j´ai prrécisé que ct le pseudo et pas une insulte:
voila le message que j´ai effacé une fois que je me suis assuré de sa lecture:

Imbecil (c´est son pseudo)

Insultes = errazage

ensuite il a posté un message avec :
Reaver_guardian (c´est son pseudo)
. ...

donc les . .. j´en ai déduis que ce n´etait pas une suggestions lol alors j´ai effacé et il s´est plaint que j´efface son message sur mon pseudo alors que je n´avais pas encore effacé mon message sur le sien... enfin en gros j´avais un message à faire passer à ce jeune homme et il en a pris note je crois. : )

Jihem
Jihem
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:47:57

Paulop, ce qui se dit sur le chat, doit rester sur le chat. J´ai proposé à Pilou de nous rejopindre il a refusé. Tant pis pour lui !

Paulop
Paulop
Niveau 12
30 octobre 2002 à 20:50:44

Ben ouais tant pis pour lui
de toute facon il est en train de faire comme au boulor
regarder son fond d´ecran : )

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 octobre 2002 à 20:51:41

Pilou >
ils parlent souvent de toi ! :)

Paulop >
: )

Reaver_Guardian >
Un VDP oui !
Il a surement d´autre pseudo dans les poches celui ci !
Mais en tt cas t´es très malin!:)

Vilain_ti_Canar >
Parceque ! :)

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:52:10

en gros j´ai posté un message à un gars qui postait des insultes, je lui ais rapelé que insultes = errazage

Il a alors voulu me répondre je cite "....." j´en ai conclu qu´il ne s´agissait pas d´une suggestion j´ai donc errazé.
Ensuite il s´est plaint que j´efface son message et pas le mien.... ce que j´ai fait une fois que j´ai vu qu´il avait eu le message ( vu qu´il avait répondu) c tout...

pilou
pilou
Niveau 7
30 octobre 2002 à 20:52:50

Bon je crois qu´un petit tour s´impose sur le chat : ) (Incognito)

Merci Reaver ct juste par curiosité j´allais lire le post et hop "Plus de message" : )

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:53:10

Merci Telombre lol on se debrouille avec ce qu´on a... me plaint pas un seul neuronne mais il tourne à fond.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:53:12

Pilou voulait po venir ? rooooo : p

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:53:40

de rien lol tiens le chat oui pas bete...

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 octobre 2002 à 20:53:41

reaver
mdr !
en gros il a fait une faute d´innatention voil@!
hein ? ! ^^

Paulop >
Tu dois être muet comme une carpe!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:54:16

lol Pilou, tu viens 30 après. c un peu tard ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 octobre 2002 à 20:55:26

Miss >
C´est Pilou incognito !

^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment