non lol un flooder a qui j´ai fait posté un message son nom est imbecil et dans le titre j´ai prrécisé que ct le pseudo et pas une insulte:
voila le message que j´ai effacé une fois que je me suis assuré de sa lecture:
Imbecil (c´est son pseudo)
Insultes = errazage
ensuite il a posté un message avec :
Reaver_guardian (c´est son pseudo)
. ...
donc les . .. j´en ai déduis que ce n´etait pas une suggestions lol alors j´ai effacé et il s´est plaint que j´efface son message sur mon pseudo alors que je n´avais pas encore effacé mon message sur le sien... enfin en gros j´avais un message à faire passer à ce jeune homme et il en a pris note je crois. : )