- court un peu partout, et s´arete ici toute essouflée*
TElombre>Je peux pas etre partout à la fois lol
Paulo> ça va ça va on s´en occupe ^^
bon sinon a ceux ki participent au concours HalloWeen, y a une nouvelle maj, ainsi k´un ajout concernant le concours : )