Non! Je regarde les news du jour! : D
Tiens, comme Pilou : )
; )
Comment ça va? Pas trop fatigué?
Ouaip je viens de regarder les niouzes... super instructif, gonado-stimulant et tout et tout : )
Avec un bon p´tit café? ; )
Ca m´a pas l´air d´être trés bien rangé chez JV...:|
Vive l´ADSL...;o))
Avec le cable c´est long? Mais ça doit être lourd alord la VIDEO...; )
bha nous les vidéo de niouzes sexy passent sans problème avec l´ADSL Pro 8)
(...)
(...soupir...)
Quoi on peut bien se tenir informé non ?
Oui...Mais y a des trucs plus important tu ne crois pas? ; )
Ah la génaration d´aujourd´hui...^_^je repose ma question: Vous taffez quand a jv.com??
Quand vous n´êtes pas sur le forum
LOL! c´est à dire...Jamais ^^
Hello tout le monde, je viens juste de me réveiller ^^
Ptdr Vilain...; )
Êt bien...J´dois aller chez le coiffeur!!! : (Je ressemble à Dinowan là..^^ A tot à l´heure quand je serai rasé : D
"Un mauvais refresh" (copyright Jihem)