non non je t´assure que c´est pas moi, de plus tu verras dans une des pages de ce topic que j´ai eu des discutions avec lui et je ne suis pas schizo au point de me disputer avec moi meme... le seul autre pseudo que j´ai ici c´est Super_Mod et Papa_Paulop... (oui j´avoue...c´est mon fils mais c´est un accident...)