Jihem> oui ça avance, demain a 20h elles setron closes.;et d´aileurs, j´ai une ptite idée, et j´aurai besoin de toi, afin de les clores en beauté ^^. Je t´envoies un mail pour expliker ça si tu veux.
copier coller powa : p
Bon a ceux ki suivent le concours HallWeen sur mon forum, nouveel maj dispo, et oubliez po de votez si c po fo fait today : o)