Je suis sur que si jv faisait payer 1€ par heure passé sur le chat, 0.01€ l´affichage d´une page (le pay-per-page...), 0.1€ par message posté sur les forum, Pilou pourrais changer de voiture pour ca : [ http://www3.porsche.fr/french/fra/911/turbo/default.htm ]
Bien sur, je touche 5% car l´idée est de moi.
Je suggère aussi de fermer le forum suggestion (pour pas qu´on entende les raleurs après la mise en place de ce système).
Rien que pour rigoler, fodrai me passer le nb de page vue par jour et le nb de messages postés / jours, je vous ferais le calcul ^^
boss06 > ben moi je suis dispo aussi mais pas ma messagerie ^^