CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 octobre 2002 à 20:38:05

lol

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 octobre 2002 à 20:38:35

ca c une bonne caisse...
tient

http://ww.citroen.fr

y a un concours pour gagner des voitures..tente ta chance!

pilou
pilou
Niveau 7
28 octobre 2002 à 20:43:50

il manque un W à ton url... mais quoi qu´il en soit effectivement comme dit le solgant je n´imagine pas ce que peut faire Citroën pour moi" Vu qu´il faut des bagnoles de vieux depuis des années...

Paulop
Paulop
Niveau 12
28 octobre 2002 à 20:52:59

te plaint pas je connais quelqu´un qui a une golf de 16 ans au moins : )

pilou
pilou
Niveau 7
28 octobre 2002 à 20:54:06

Oh mais j´aime ma voiture : )

Paulop
Paulop
Niveau 12
28 octobre 2002 à 20:55:25

Moi j´aime celle de ma mere et de mon pere

405 break et 106 kid . ......

vivement que il gagne au loto : D

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
28 octobre 2002 à 20:55:34

mon cher pilou j´ai roulé 5 ans dans une R19 qui en avait déja 6 quand je l´ai eu... Alors je vais te dire l´aternateur marchait une fois sur 2 l´embrayage etait mort, l´autoradio... bah simple en radio 2 haut parleurs et encore quand je tapais dessus, et en cassette que le haut parleur droit... Les radios ne restaient pas enregistrées, et plus d´ecran pour voir quelle est la frequence... Ensuite on ajoute à cela les siges bouffés par les mites... et un support pour tel portable qui avait FONDU dans la voiture l´été lol...

pilou
pilou
Niveau 7
28 octobre 2002 à 21:00:16

Bein moi j´ai que le gauche de haut-parleur qui fonctionne par contre je capte bien les radios que lorqu´il pleut parce que mes essuies-glaces sont orientés vers le haut : ) Phénomène étrange : )

Paulop
Paulop
Niveau 12
28 octobre 2002 à 21:02:11

ben moi elle tombe en lambeau la 405

ca commence par le retro
puis les siege
le coffre
les portes

tout se décompose : )

Boss06
Boss06
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:06:24

Chuis dispo Jereme : )

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:11:20

Pilou: Citroen a peut-être une reputation de bagnoles pour vieux mais n´empèche jee préfère avoir une bagnole "pour vieux" qu´une caisse ki marche qu´a moitié!! : -)

Paulop
Paulop
Niveau 12
28 octobre 2002 à 21:12:23

bah une voiture de vieux c vieux : )

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:48:24

: -)

JereMe
JereMe
Niveau 5
28 octobre 2002 à 22:05:39

Je suis sur que si jv faisait payer 1€ par heure passé sur le chat, 0.01€ l´affichage d´une page (le pay-per-page...), 0.1€ par message posté sur les forum, Pilou pourrais changer de voiture pour ca : [ http://www3.porsche.fr/french/fra/911/turbo/default.htm ]

Bien sur, je touche 5% car l´idée est de moi.
Je suggère aussi de fermer le forum suggestion (pour pas qu´on entende les raleurs après la mise en place de ce système).

Rien que pour rigoler, fodrai me passer le nb de page vue par jour et le nb de messages postés / jours, je vous ferais le calcul ^^

boss06 > ben moi je suis dispo aussi mais pas ma messagerie ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 octobre 2002 à 22:09:42

y pourrais s´acheter un garage ferrari et l´état francais:! : -)

Boss06
Boss06
Niveau 10
28 octobre 2002 à 22:29:42

Oki..^^

FantomEdeCANNA
FantomEdeCANNA
Niveau 7
28 octobre 2002 à 22:31:37

Reee tlm ^^
Kikoo JereMe, ça fait un p´tit moment ke je t´ai pu vu : )
faut dire ke ça fait 2/3 jours ke j´ai pu le temps d´aller sur le tchat lolll

Sinon ça parle de voiture, vous pleignez pas, mes parents ont une Mazda 626, ki a 12 ans faciles..mais par contre elle est comme neuve..mais c´est un disiel

vivement mes sous ke je me paie ma sonon ma voiture, mon kit eskiss auto, mes jantes, mon interieur alcantara bleu et blanc.. mon mon.. raaaa *déprime*

Jihem
Jihem
Niveau 10
28 octobre 2002 à 22:38:06

Canna, je viens de t´envoyer un mail de la plus haute importance !

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
28 octobre 2002 à 22:45:57

et moi tu m´envoies rien ? lol

Jihem
Jihem
Niveau 10
28 octobre 2002 à 22:47:31

Bein... heu... non.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment