"Superbe main dans le vent"
Par Dinowan en colaboration avec le pc de jihem : )
oh oh ! une main ! passionnant ! C pas, je retourne créer mon virus révolutionnaire !
lol Paulo ki reconnait a ki appartient la main^^
Non d´un Winch !
: D
Berk c´est sale ! !!ya largo winch dedans : D
"T´as pensé à ranger Largo Winch ? "
mdrrrEn plus ils mangent des twixs top..kan au contenut des gobeletes, je prefere pas l´imaginer ; )
c´était a
Ouhé Dino à l´instant : oÞ
c pas un depotoire, jeter vos jeux de merde ailleur: D
Citation du cher JG007, Ours de la horde : D
oupsss : pc´était a ki le paket de Malbak light ? ^^
les pauvres on a coupé toute leur réplique quil avais préparé tout la journée : D
mdrrrrr, c dur le travail de rédacteur ^^
Puis larego Winch si vous savez po ou le rangez, je l´acceuilerai en penssion chez moua : D
passez moi l´expression mais autant prendre ce quil y a dans les toilettes
: )
Bah c´est histoire de délirer un peu ^^
ouaison est bien seul ce soir tout les trois
toi moi et mon armoire : )
kel webcam?
Ralala ya des ignorant dans le monde : )
allé hop va faire un tour icihttps://www.jeuxvideo.com/contact.htm
heu moi ds l´armoire ? aaaaaaaaaaah