J´ai une pensée émue pour toi aussi Haagenti. Quelqu´un d´autre veux une pensée émue ?
Le problème Miss, c´est que je ne le connais pas plus que ça ce CruCru... Vaux mieux que tu vois ça directos avec Light (et hop, seconde escive de la soirée ! Un vrai toréro ! )