En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Paulop
Niveau 12
27 octobre 2002 à 21:38:52
sors son sabre laser en plastoque*
faudra dabord me passer sur le corps : )
Reaver_Guardian
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:41:01
tends son bras et le sabre en plastic de paulop fini dans la main de reaver*
Aller file
Jihem
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:41:18
Ni ! Ni ! Ni ! Ni !
Eki eki eki eki wha pataka ping !
Reaver_Guardian
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:41:55
-_-
Jihem
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:42:02
C´était mon imitation de Dinowan.
Bonne nuit Paulop. Fais de beaux rêves.
Miss-Canna
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:42:29
Le super Modero JIhem est demandé sur le forum final fantasy 7 pour effacer kelkes sujet : )
Reaver_Guardian
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:42:29
ah ok... je comprends mieux...
Boss06
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:43:02
Jihem > C´est ce que j´ai dit..Le modéro veillait sur le forum Gamecube ^^ mais Lightman peut pas bannir un floodeur? Ce serait vraiment bien... y aurait GameQ et WORLDRIDER32 à se débarasser....
Ce serait tres cool : )
Paulop
Niveau 12
27 octobre 2002 à 21:43:10
hum sors une sucette la met dans sa bouche prend son doudou et saute dans son lit
les marchand de sable va pass.........
ronfle ronfle* : )
Boss06
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:43:38
Ah, urgences recommence : D
Super_Mod
Niveau 3
27 octobre 2002 à 21:43:44
En route collègue...
Regarde jihem, trebucher sur sa cape et décolé vers le forum final fantasy 7...*
Jihem
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:43:45
Je vous laisse coucher le petit Paulop. I´ll be back
Trick_or_Treat
Niveau 3
27 octobre 2002 à 21:45:30
Faut pas sortir du sujet de la webcam !
C´est qu´il nous ferait des caprices de star maintenant !
Super_Mod
Niveau 3
27 octobre 2002 à 21:45:43
Je m´en occupe... tu peux partir tranquil...
Jihem
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:46:10
un p´tit floodeur de pacotille celui-là !
Paulop
Niveau 12
27 octobre 2002 à 21:46:44
ronfle ronfle*
O_o ?
qui c qui ma révéillé ?
Dinowan
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:47:28
Ni ! Ni ! Ni ! Ni ! Ni ! Ni ! Ni ! Ni ! Ni !
Miss-Canna
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:47:31
aah ce ke c bien kan le poussinet ronfle, la maison est tout de suite plus calme : op
Jihem> j´ai jms dit ke c´était un méchant flood ^^
par contre CruCru_The_Evim s´installe sur leur forum..les pauvres... tu veux po effacer Jihem ? : -D
Super_Mod
Niveau 3
27 octobre 2002 à 21:48:17
Dynasty Warriors 3 besoin de toi jihem un certain raiden bidul a publié une série de messages pleins de copier coller...
Jihem
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:48:25
T´as du faire un cauchemar. Je t´avais bien dit de ne pas regarder Star Academy hier soir..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.