En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Paulop
Niveau 12
27 octobre 2002 à 21:21:08
Mince alors je savais pas que tu imité le dinowan a tes heures : )
Reaver_Guardian
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:22:58
ralalalala... si c pas malheureux..
Miss-Canna
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:25:27
imité ? imitais plutot non ? ^^ lache les bonbons au poivre mon poussinet ; )
Paulop
Niveau 12
27 octobre 2002 à 21:26:40
c pour aller plus vite je met des é partout : )
Reaver_Guardian
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:27:13
qui c´est qui l´a laissé sortir?
Jihem
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:27:49
Oui, c´est un de mes talents cachés. Mais ce n´est rien face à l´excellente imitation que Dinowan peut faire de Bruno Vandelis !
Reaver_Guardian
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:28:45
chiche!
Paulop
Niveau 12
27 octobre 2002 à 21:30:06
je le vois bien faire le casting de pop star : )
il a deja les chveux : )
Miss-Canna
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:30:57
ahalala mon poussinet, espece de flemmard ^^
Reaver_Guardian
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:31:24
hum encore dehors?
Jihem
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:31:56
Faudra lui demander un jour. C´est à mourir de rire ! Ca pourrait pt-être faire une webcam un de ces soirs(admirez a façon de recentrer le sujet du topic).
Reaver_Guardian
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:32:30
n´empeche que t´as pas fait l´imitation...
Paulop
Niveau 12
27 octobre 2002 à 21:33:28
tu lui met sa boucle doreille sur le sourcil
et tu lui met un bandana puis un jogging pied nu
et il nous fait une corégraphie : )
Jihem
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:34:03
Bein à vrai dire, je ne sais pas vraiment pourquoi vous avez dit que j´imitais Dinowan...
Paulop
Niveau 12
27 octobre 2002 à 21:35:11
ben sans le vouloir ta fait un jeu de mot pourri quand meme : )
Miss-Canna
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:35:18
reaver> je crois ke c´est toi ki la libetré ce matin
Jihem> Magnifike comment tu as fait recentrer le topic ^^
Reaver_Guardian
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:35:39
moi j´ai rien dit mais apres tu as bien dit que tu savais faire des imitations... aller au boulot
Reaver_Guardian
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:36:37
Paulop? il est l´heure mon petit... aller, rentre dans l´armoire.
Jihem
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:38:34
Tu parle du truc sur la mémoire ? C´était voulu bien sûr.
Miss-Canna
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:38:44
Voui mon poussinet, il est 21h30 passée c´est l´heure pour toi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.