En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Reaver_Guardian
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:51:09
Qu´on lui coupe la tete!!!
Jihem
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:54:16
Je n´ai pas les pleins pouvoirs en ce domaine. Tout ce que je peux faire est de transmettre rapidement le nom aux "autorités compétentes". (j´aime bien cette expression).
Miss-Canna
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:56:28
lolll j´aime trop coment Jihem se débarasse de la kestion, mdrrrrr
Paulop
Niveau 12
27 octobre 2002 à 20:57:02
: )
sors sa corde a piano et étrangle jihem jusqua quil retire ce quil a dis sur les codes et quil dise que lui les a utilisé (les codes : )*
Paulop
Niveau 12
27 octobre 2002 à 20:58:47
continu a létranglé pour quil me fasse la promesse de me dire quand GTA vice city arrive a la rédac et que il me fasse un bon test : )*
Jihem
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:01:15
est devenu tout rouge mais ne cracheras pas le morceau. Il préfère garder pour lui Vice City et y jouer tout seul !
Miss-Canna
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:01:41
mdrrrr étrangle po trop k´il me donne son avis là dessus : p
Paulop
Niveau 12
27 octobre 2002 à 21:02:48
lattache au mur et prend le jeu niark niark niark
mince il a pas de PS2 : (*
Miss-Canna
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:04:08
C´est po grave on va en trouver une ^^
Miss-Canna
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:05:47
ouéééé Urgence commeeeeence
Paulop
Niveau 12
27 octobre 2002 à 21:07:21
Ah ?
ben envoie je suis dans larmoire tu te rappelle ? : )
Jihem
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:07:22
Vite une ponction bycéphale tryphasée pour Miss, elle nous fait une insuffisance cardiovasculaire en voyant le beau Clooney en blouse verte !
Reaver_Guardian
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:12:52
hummm il est plus là clooney, et green va mourir alors c´est mal barré...
Jihem
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:13:34
Oh c´est affreux !
Paulop
Niveau 12
27 octobre 2002 à 21:14:22
on vois les fans : ) moi je suis devant M6 les gendrames ca minteresse plus que de voir des gens crevé : )
Jihem
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:16:01
Paulop, je vais t´apprendre la vie : Leçon 1 : Ne jamais se vanter de regarder "Les Gendarmes" à la télé.
Miss-Canna
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:18:02
mdrrrrrr Jihem, depuis combien de temps tu as pu regardé lé télé sans k´une console n´y soit allumée ? ^^
Paulop
Niveau 12
27 octobre 2002 à 21:18:53
Jihem c pas les gendarmes mais SUR les gendarmes
tu sais les gens qui te font stoppé quand tu transporte pilou et dinowan chez eux parce quil on fait un tour au bar : )
Jihem
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:19:20
Je voulais regarder Mémoire : Le Grand Test, mais j´ai oublié...
Jihem
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:20:50
Je me disais aussi que c´était du suicide de rediffuser encore une fois ces vieux films...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.