CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Paulop
Paulop
Niveau 12
27 octobre 2002 à 18:49:53

Oui ca commence a bien faire ces multiniks : )

Oh ! !
Ya largo winch non d´un winch : )

Boss06
Boss06
Niveau 10
27 octobre 2002 à 19:53:56

Mince me suis vendu tout seul...^_^

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:00:55

Le prochain qui fait un fake avec mon pseudo pendant que je suis en week end, je le dènonce à son FAI et j´en fais une personna non grata sur l´ensemble du net mondial international qui fait le tour du monde ! !!

Boss06
Boss06
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:02:49

Alors c´lui-là c´était pas moi!!!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:15:54

raaaa toutes mes économies a celui ki me débarassera de l´autre plait de "crucru" ^^

Din0wan
Din0wan
Niveau 1
27 octobre 2002 à 20:20:56

CruCru ?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:20:59

Enfin bon point de la journée, mon concours Halloween a été approuvé à merveille : )
Je remercie d´aileurs Reaver et Kamikaz, de venir s´etre presenté ^^

Paulop
Paulop
Niveau 12
27 octobre 2002 à 20:22:44

Tres bon reportage sur les jeux vidéos sur M6
"la dépendance aux jeux vidéos"

je trouve que c´est bien expliqué

bon je vais aller me faire 3 heures de warcraft 3 en ligne : )

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:24:24

Crucru_The_Evil, Leonhart_Squall ou encore Squall_FF_8

avis a ceux ki ont des tendances de tueurs, vous avez carte blanche sur lui.
ça fait des mois ke je lui laisse je ne sais cobien de chance à cause de son comportement;.. là c encore parti trop loin.

Paulo> lollll il a l´air vahcement utile ce report

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:25:38

Reportage* mankait un bout : p

Crucru_The_Evil Posté le 27 octobre 2002 à 20:20:53
kestion qui tue...
finalement je reste... juste pour emmerder Miss et lui pourrir la vie... Le gentil user a disparut...

-> si c´est pas mignion tout plein ça ? : )
je lui fait koi ? ^^ je m´en remet à l´avis des super moderos : p

Paulop
Paulop
Niveau 12
27 octobre 2002 à 20:27:33

Si tu veux j´ai toute sorte de corde a piano

des cordes pour les graves
pour les aigüe
et au milieu

ça dépend de la taille de son coup : )

Paulop
Paulop
Niveau 12
27 octobre 2002 à 20:28:38

Oui tres utiles
maintenant mes parents savent a quoi je ressemblerai : )

non je suis pas comme eux
je suis pas capable de jouer trop longtemps
apres je mennuie sur le jeu
je préfere le prendre par petit bouts : )

Boss06
Boss06
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:31:20

HElp Jihem, Dinowan!!

JLO7 veille mais y a pas moyen de faire dégager WORLDRIDER32? MERCI : D

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:36:12

Paulo, choisit n´importe kelle corde, du moment ke le travail est bien : )

Paulop
Paulop
Niveau 12
27 octobre 2002 à 20:40:31

Ok jy vais
il me faut quelque renseignement
e mail
pseudo précis

et adresse ou nom et prénom si tu as : )

si tu veux mon CV

j´ai tué la voisine de jihem
j´ai aussi appris mon savoir a jihem en lentrainent sur un manequin de dinowan

et enfin j´ai fini hitman 2 en assasin invisible dans la plupart des missions : )

Jihem
Jihem
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:46:28

Paulop, t´oublies de préciser que t´as utiliser les codes. Pas la peine de mentir, tu nous les as envoyé !

Boss> m´occupe du forum Xbox immédiatement.

Paulop
Paulop
Niveau 12
27 octobre 2002 à 20:48:27

non je l´ai fini avant d´envoyer les codes : )

et c le forum Game cube : )

Jihem
Jihem
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:50:09

J´ai rien vu sur le GC par contre le Xbox était super sale.

Je plaisantais pour les codes ; )

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:50:26

superbe cv : )
mais bon parlosn sérieusement, je fais koi avec lui ?
Jihem, ö sage rédacteur ke me conseillez vous pour ce vilain forumeur ki est devenu un méchant TDC ?

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:50:33

voyons... pourquoi tant de haine...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment