Ok, donc y fait changer de modéro sur le forum SSBM aussi...:)
LØL
KaMiKaZ67
Niveau 10
26 octobre 2002 à 16:02:38
arf
Miss-Canna
Niveau 10
26 octobre 2002 à 16:10:54
loll c méchant ça ^^
KaMiKaZ67
Niveau 10
26 octobre 2002 à 16:16:31
Parce que Mario Bros (Brosse) !
Boss06
Niveau 10
26 octobre 2002 à 16:19:55
Si on fesait la rebellion?? On enlève tout les mods de leurs places! on pique tout les pass de modérations et pis on les protègent..: D Et hop un soulèvement!!! : )
REVOLUTIONNNNNNNNNNN
Reaver_Guardian
Niveau 10
26 octobre 2002 à 16:24:20
ya des coups de pieds au cul qui se perdent
Boss06
Niveau 10
26 octobre 2002 à 16:25:21
Hein Kamikaz! ^^
Paulop
Niveau 12
26 octobre 2002 à 16:45:21
vous pouvez toujours me le prendre il est bien caché : )
papa_paulop
Niveau 2
26 octobre 2002 à 17:06:15
sous son matelas comme ses playboys, il croit qu´on les a pas trouvé... lol
KaMiKaZ67
Niveau 10
26 octobre 2002 à 17:35:47
boss06 > Oui tu m´as appelé? Alors mon code de modération est "essaye toujours, hein Boss06"
Miss-Canna
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:46:55
sisi je suis là, mais je lookais les elections de modero ^^
et pour l´heure, wé a 3h faudra mettre 2h ^^
Paulop
Niveau 12
26 octobre 2002 à 21:50:07
sisi je suis la mais miss se moque de moi : D
Miss-Canna
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:54:19
par pour le moment mon poussinet, mais je peux commencer si tu veux ^^
Paulop
Niveau 12
26 octobre 2002 à 22:01:02
nan merci on change de personne aujourd´hui je vous laisse le choix : D
Reaver_Guardian
Niveau 10
26 octobre 2002 à 22:02:21
je vote pour paulop
Miss-Canna
Niveau 10
26 octobre 2002 à 22:08:18
brandit une pancarte* " votez pour paulop"
Miss-Canna
Niveau 10
26 octobre 2002 à 22:14:43
bon bon l´heure est venu pour moi de vous laisser entre hommes ^^
Reaver_Guardian
Niveau 10
26 octobre 2002 à 22:22:02
lol
Miss-Canna
Niveau 10
26 octobre 2002 à 22:24:59
enfin c´est vite dit, si paulop revient ; o)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.