m´en fiche je vais me faire une piece monté tiens... ah non pas le temps c trop long pour ce soir lol
bah plonge direct les choux dans le caramel et hop tu le bouffe : )
ta mère t´as fait un gato paulop ? tu l´embetais tellement ke ça ? : op
j´en prendrai bien moi : )
mmmm tiramisu au choco, faudra ke j´en reffase hein??tu m´as donné une idée là ^^
ouasi mais les choux et la creme patissière c pas facil à faire
Miss et toi ? ; )
reaver : cours a super U voir si ils en ont pas
Il suffit qu´une fille arrive pour que ça parle bouffe : )
(sans offense Miss...)
Moi c´est elle ki est venu me l´annoncer tout à l´heure ^^" ah tiens j´ai testé une nouvelle recette de marbré"
J´vois ça !
ben je me suis révéillé il été sur la table avec un ptit papier
je suis au marché : D
il était a moitié ou plus tot au 3/4 tout bouffé par mon frere et mon pereles goinfres ! !! : )
Mais je me sens nullement offensé, puiske c´est pas moi ki ai lancé le sujet mais paulopa moins ke soit une fille maintenant ^^
C´est vrai que maintenant que tu le dis....
Bah c gentil de t´avoir dejà laissé un bout paulo, il auraientt pu te l´ammener dans l´armoire : p
hum j´ai bien regardé mon acte de naissanceje suis bien un garçon
mais il faut bouffer pour vivre : )
pourquoi il suffit qu´une fille arrive? je te rappelle qu´un certain jihem a parlé de chips hier...jhfdhoghroih d´aol tu vas me laisser poster oui???
ouais mais c bon...
T´es obligé de regardere l´acte de naissance pour verifier ? LOL ^^
ah bah les conneries là il me laisse poster aohell!!!