Encore une fois, je ne veux pas passer pour un râleur mais je ne vois aucun intérêt à vos messages, à part les augmenter, bien sûr. Poster un mot et un smiley ( ou un smiley seul d´ailleurs…) n´a vraiment pas de sens et à part transmettre vos émotions ca ne sert à rien. Seulement nous sommes sur l´analyse de la webcam et ce n´est pas un blabla, vos messages totalement inutile ont leur place au forum - 15, si je vous garantie que là-bas ils passeront même pour des messages intelligent ; ce n´est ( malheuresement…) pas un rêve, croyez moi. ; (
Les forums « principaux » ne peuvent pas aller dans le top 5 alors bon…
Sinon à quand le remplacement de la mascotte? C´est vrai quoi… Une charmente blonde peut fort bien faire l´affaire ( je ne cite aucun noms hein… Dans un précédent topic qui parlé de ça, j´ai vu les goûts de Light ainsi que ceux de Jihem, ils sont à peu près équivalent aux miens…). Ce serait peut-être mieux qu´une vertaine et en plus, je vous l´assure lors d´une pub dans un des nombreux magazines de jeux dans lesquels vous passez, les lecteurs auront beaucoup plus envie de venir visiter le site ; o). Je blague mais encore une fois, de nos jours le sexe fait vendre. ; (