CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Gawak
Gawak
Niveau 2
23 octobre 2002 à 22:35:18

Pfiou, sont étranges les mecs quand même

MARYA_la_seule
MARYA_la_seule
Niveau 2
23 octobre 2002 à 22:39:08

Pffff ! T´as des jambes de rugbyman oui ! . .. tu pues le musc et la sueur ! moi j´ai des jambes longues et fines , des pieds suggestifs , une poitrine de reine Toi de l´egypte tu n´as que le nez de cleopatre et la criniere du Sphinx !

pilou
pilou
Niveau 7
23 octobre 2002 à 22:40:07

Silence ! !! je me concentre pour pas me gourer au moment de la phrase terrrrrible d´hier... "where do u take me...." pour l´instant on cause philosophie... alors ne me perturbez pas !

MARYA_la_seule
MARYA_la_seule
Niveau 2
23 octobre 2002 à 22:42:24

Ouiiiiiii ! parlons philosophie mon amour . ..

Marya_du_Caire
Marya_du_Caire
Niveau 1
23 octobre 2002 à 22:43:15

Aah, Pilou, j´aime tant que tu me racontes Sartre, Montaigne et surtout Bernard Henry Levy

Boss06
Boss06
Niveau 10
23 octobre 2002 à 22:43:57

Si on parlait de la webcam?!c le bla-bla ici../
.

Gawak
Gawak
Niveau 2
23 octobre 2002 à 22:46:05

qui c´est le guardian ? et les gars de Jv y sont toujousr comme ça ?

pilou
pilou
Niveau 7
23 octobre 2002 à 22:46:59

La Cam est très bien, j´adore... !

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
23 octobre 2002 à 22:47:29

Tiens, c´est vrai ça, il est où l´apprenti Jedi ,

pilou
pilou
Niveau 7
23 octobre 2002 à 22:49:02

Reaver tes cours de divorce t´ont assommé ? Viens me voir on m´appelle Maître : )

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
23 octobre 2002 à 23:07:58

Hé ho, je te permets pas ! : )

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
24 octobre 2002 à 00:18:26

Non aujourd´hui ct plus de la procedure civile et du droit internationnal privé... exemple
un bolivien epouse une espagnole au mexique, mais le bolivient va travailler en italie et la femme va s´installer en France. Le bolivien demande le divorce et la femme une separation de corps. Quelle est la loi que l´on va appliquer?
Sachant qu´ils ont le même nationnalité....
c´est à ce moment là que je me suis endormis je crois lol

ça oui ça crève... mais en fait c´est surtout AOHELL qui me casse les pieds ce soir...

Boss06
Boss06
Niveau 10
24 octobre 2002 à 00:38:22

Allez au dodo reaver!!!! Il est tard...:D

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
24 octobre 2002 à 11:47:03

good morning jv ! C quel jeu qui tourne sur la tv ? alllez hop, après "quel forum sur l´ordi" on va faire "quel jeu sur la tv ? ". Moi je pencherai pour PES 2 ou Red card

Action-Replay
Action-Replay
Niveau 5
24 octobre 2002 à 11:55:09

RAFRAICHIER DANS LES TOPICS C POSSIBLE

Paulop
Paulop
Niveau 12
24 octobre 2002 à 11:55:53

c pas le but du topic : )

hum je dirai que c un jeu xbox : )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
24 octobre 2002 à 12:34:09

si c pas un jeu de foot alors c une partie en réseau LAN de jeu (je pencherai pour un FPS, halo ou quake)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
24 octobre 2002 à 12:57:54

personne est encore venu annncerla pause à Shrreddy alos : " It´s time for the pause ! ! ! "

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
24 octobre 2002 à 13:39:39

Ah bon, c´est encore la pause ? Cool

_tidus
_tidus
Niveau 10
24 octobre 2002 à 13:44:10

C quoi la comme jeux?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment