En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Le_directeur90
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:43:48
oui, si il y a une espece en voie de disparition à jv c´est l´exemplaire unique et encore vivant du Tyrasonaurus-barbus
Paulop
Niveau 12
23 octobre 2002 à 20:43:48
lol je me demande comment romendil puisse travailler aussi bien dans c conditions
: )
Le_directeur90
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:45:47
soit elle à appris la psynergie boules quies, soit elle met tout bêtement les boules, soit elle enfile les tasses de thé tchaé relaxant et apaisant, soit elle sont bureau est en cours de démagement vers le caisson de Shrred
Le_directeur90
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:46:53
oualh, g bien mélangé les mots dans mon post précédant...
Paulop
Niveau 12
23 octobre 2002 à 20:47:08
ou alors elle joue avec eux et elle met des 8/20 au jeu : ) : p
Le_directeur90
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:47:53
ou des 1/20...
Paulop
Niveau 12
23 octobre 2002 à 20:48:32
non ça c jihem mais pense que c lenvoyeur il a moins le temps que les autres : )
il a aucun gout je fais la liste des jeux quil adore
Delta force Taxi 2 Paris dakar RAlly
hum on va dire quil a de bon gout . .......
Le_directeur90
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:53:56
ce que j´aim bien c´est de comparer les tests en jouant en émulation à ces grosses daubes ! Je me suis assez amusé à tester star X !
Le_directeur90
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:56:37
delta force n´est pas si horrible, en tout cas sur psx ! Ca rame juste assez méchamment, sinon ca s´ens ort bien grpahiquement et sur tout d´ailleurs ! mailheureusement, 10 par second, là tout est dit...
Paulop
Niveau 12
23 octobre 2002 à 21:02:55
http://site.voila.fr/Davilexgames/usa/page2.html
jihem tu a sous noté ce jeu : )
Le_directeur90
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:10:51
la note ? preview ou attendre millieu novembre !
Le_directeur90
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:13:09
lol pauIop
pilou
Niveau 7
23 octobre 2002 à 21:14:10
2/20 c´est très surfait et en plus développé par des japonais... Mieux vaut investir dans une Xbox... c moins risqué : )
Jihem
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:15:45
T´inquiètes Paulop, j´avais vu ce site avant de faire le test. Je m´avance peut-être mais je crois que c´est son auteur qui nous a envoyé le jeu pour qu´on le teste.... Il a du le regretter en voyant la note !
Le_directeur90
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:21:39
Pilou Posté le 23 octobre 2002 à 21:14:10 2/20 c´est très surfait et en plus développé par des japonais... Mieux vaut investir dans une Xbox... c moins risqué : )
quel jeu ?
pilou
Niveau 7
23 octobre 2002 à 21:22:48
Starfox : )
pilou
Niveau 7
23 octobre 2002 à 21:26:47
Ca existe : oÞ
Dinowan
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:30:25
Pilou n´aime que Maria LOL. Ce que je vais prendre moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.