eh dire que moi je vais bosser durant les vacances ! au programme : retraivail de la preview de red faction , soluce de mario sunshine, soluce de onimusha, refonte total du design demos site... c loin d´être des vacances ces vacances pour moi ! va falloir que je trouve un moyen à la paulop de mettre sur ma liste "baballe destructrice" et "console en mousse"... : o))