CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Paulop
Paulop
Niveau 12
23 octobre 2002 à 19:41:30

moi qui croyais que vous etiez payé en billet de monopoly : )

Jihem
Jihem
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:57:17

Retire tes sales pattes de mon monoï !
Il n´y a que moi qui puisse monoyer mon clavier !

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:00:35

J´ai aussi monoyer ta souris ! !

Paulop
Paulop
Niveau 12
23 octobre 2002 à 20:07:19

j´allé le demandé : )

merci le ptit canard : )

Jihem
Jihem
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:18:59

C´est MA baballe ! Elle m´aide à déstresser et accessoirement à frapper Dino et Pilou lorsqu´ils m´énervent.

The_Esko
The_Esko
Niveau 1
23 octobre 2002 à 20:19:10

tiens salut Jihem,

dis moi ton pc serait pas un Fujitsu Siemens?

-Pentium 4
-2,4 GHZ
-Radeon 9000 Series

voilà @+ ^^

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:20:32

Le jouet préféré de Jihem, une balle ATI accrochée à un élastique qu´on fait rebondir dans le but pernicieux de tout casser dan sun rayon d´1m50 (êtres humains compris)

Paulop
Paulop
Niveau 12
23 octobre 2002 à 20:22:01

Va chercher Dinowan : )

groar *bave bave*

c bien mon petit dinosaure : )

pilou
pilou
Niveau 7
23 octobre 2002 à 20:22:02

Une balle ATI bande d´incultes...

Ca se voit pourtant ! La principale fonction de la balle ATI c´est de venir heurter de façon violente la Gamecube en mousse qui est généralement posée sur une télé. Au moment du contact la balle revient dans la main de son rédacteur-envoyeur grâce à un judicieux élastique alors que la GC anti-stress fuse tout droit en direction d´un rédacteur-réceptionneur muni d´une poubelle de bureau... Je comprends pas que vous n´ayez pas deviné ça comme des grands !

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:24:32

Alors que c´est un sport courament pratiqué chez nous, il y a même une fédération et on envisage de ceder la licence pour un jeu. Z´êtes nuls.

Paulop
Paulop
Niveau 12
23 octobre 2002 à 20:25:57

Tres intéressant : )

si si je vous jure : )

tant que le jeu ne ressemble pas a Speedball : )

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:27:18

Pfff, Paulop, tu touches le fond.
: -)

Paulop
Paulop
Niveau 12
23 octobre 2002 à 20:27:49

Ca doit etre les vacances : )

pilou
pilou
Niveau 7
23 octobre 2002 à 20:30:50

C vrai c les vacances ? ?? On peut se reposer ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
23 octobre 2002 à 20:31:26

non juste pour moi : )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:40:04

Quoi te reposer ? ca doit etre épuisant d´être le rédacteur receptionneur... c sur !

pilou
pilou
Niveau 7
23 octobre 2002 à 20:40:28

NAN ! C comme quand certaines espèces animales en voie de disparition se reproduisent... fô pas les dérranger, donc pas les observer !

Paulop
Paulop
Niveau 12
23 octobre 2002 à 20:41:26

Bah on le sais que vous savez pas jouez aussi bien que nous mais bon c pas grave : )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:42:22

eh dire que moi je vais bosser durant les vacances ! au programme : retraivail de la preview de red faction , soluce de mario sunshine, soluce de onimusha, refonte total du design demos site... c loin d´être des vacances ces vacances pour moi ! va falloir que je trouve un moyen à la paulop de mettre sur ma liste "baballe destructrice" et "console en mousse"... : o))

pilou
pilou
Niveau 7
23 octobre 2002 à 20:42:31

Le_dirlo : oui c usant des fois faut plonger quand l´envoyeur fait des feintes...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment