CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Boss06
Boss06
Niveau 10
22 octobre 2002 à 18:47:05

Romendil je t´aime!!!!!!!!! MERCI pour ce fabuleux TESTS de eternal darkness!!!!!!!!!! : DDDDDDDDDD

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
22 octobre 2002 à 18:54:40

bah moi j´ai acquéri la compétence : pas de jeux d´horreur sur mes consoles ( lv 10) et beaucoup de rpg ( lv 40 en jouant à lost kingdom, ff7, 8 , 9, 10, legend of dragoon, grandia, legaia...) et la compétence " émulation" ( lv 30). Bon ca pas ca, je dois taper ma preview de Red faction 2 (j´ai la demo, et il est trop bien pour info ! )

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
22 octobre 2002 à 18:59:48

bah moi j´ai la competence traits multiples mais j´ai un peu de mal, la premiere fois j´ai juste réussi a tuer mes coequipiers...
Mais en revanche la 2eme fois j´ai sauvé la sorciere... u_u´...
Bon maintenant le prochain objectif c´est réussir a tuer un ennemis...

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
22 octobre 2002 à 19:17:53

non trop typée...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
22 octobre 2002 à 19:18:02

Je viens juste d´apprendre la capacité : coller preview sur le topic ! lol ! bon sérieux, voila ce que j´ai écrit et d´on tout le monde se fout !

PREVIEW : RED FACTION 2 / PS2

Ce fut avec grand étonnement que je reçu ce matin le demo de RF2. Bah! pas grave ça me mets quelques chose sous la dent avant d’aller m’acheter GT3 ce soir. Regardons ça de près…

Tout d’abord je tiens à préciser que la demo était en anglais intégral. Tant mieux, les voix anglaises sont excellentes. Il est à savoir que les « coatcheurs » de votre homme sont vraiment plus présents et vous parlent très souvent. Parlons de LA chose la plus déterminante sur PS2 à ce jour : oui c’est beau ! Très beau même, j’irai même jusqu´à dire que c’est un des plus beaux jeux de la console !
Coté fluidité, pas de soucis malgré les explosions, la pluie (en extérieur, un peu normal après tout….
L’IA est très bien gérée et les ennemis se déplacent afin de pouvoir se cacher derrière un pilier par exemple puis vous sauter dessus à votre passage ou vous tirer dessus puis retourner se cacher derrière un autre élément du décor.
La jouabilité est peut être le plus gros défaut : qu’est ce que c’est rebutant les 15 premieres minutes ! Gérer un joystick pour la visée et un autre pour le déplacement c’est loin d’être évident au début !
Parlons maintenant de ce qui différencie RF2 des autres jeux du style : Le viseur varie selon les armes. On voit la barre de vie sur certains par exemple. Selon que vous pointez vers un allié ou un ennemi, le viseur forme un X ou devient rouge !
Lorsque l’on vous tire dessus, le « rouge » marquant conventionnellement les dégâts s’affiche du coté où l’on vous tire dessus : une bonne idée qui permet de savoir vers où se retourner (faut me voir la plupart du temps faire des 360 °…)
Coté son, l’ambiance sonore mets vraiment dans le coup : tirs, explosions… tout est extrêmement bien bruité !
Au final, Red faction 2 s’annonce excellent grâce à un moteur graphique performant et un IA très bien gérée ! Attendons la version finale qui sera francaise intégrale et qui, espérons le, ne sera sûrement pas un désastre sonore…

Le_Directeur90

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
22 octobre 2002 à 19:21:57

g vraiment que ca a foutre moi... il faut que j´aille apprendre la compétence : "devoir de technologie" mais ca me saoule grave...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
22 octobre 2002 à 19:26:49

eh bien dinowan???
y s´est passé koi???

tu mets parfois moins de 18/20 à 1 jeu???

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
22 octobre 2002 à 19:51:55

C´est quoi ce délire des 18/20 ! Habituellement je passe pour un descendeur et les attachés de presse me haïssent. Puisque c´est comme ça je fais ma pub

https://www.jeuxvideo.com/schr.htm?num=00005568

Et attention ou je vous sors un Universal Studio Theme Park Adevntures, hein !
Non mais des fois. Je suis méchant,méchant, méchant

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:09:56

oui, tu es un vilain dino lol.... Attention c´est un psychopathe, il hesite pas à descendre ses congénères dino! Ce mec est pret à tout, je vous le dit, faites gaffe il peut descendre les gens à tout moment.
Ouais! gaffe il a pas mal de jeux à son tableau de chasse, son pc est orné de tous les logos sur le coté... comme sur les avions de chasse...
N´empeche qu´il a une bonne tête quand meme lol

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:18:53

Je te remercie Reaver, enfin un garçon bien (note personnelle: penser à inscrire mes "victoires" sur le côté non-exposé à la webcam de mon moniteur)

_AMY
_AMY
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:27:23

on fai entrer D vach foll cz jv.com maintenan?

pilou
pilou
Niveau 7
22 octobre 2002 à 20:48:22

Oui c une nouvelle stagiaire mais malheureusement Jihem a déjà mis le grappin dessus . ..

Paulop
Paulop
Niveau 12
22 octobre 2002 à 20:53:18

mouarf c pas gentil pour la vache : )

Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:56:57

pauvre vache

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 octobre 2002 à 21:10:20

: ) mdr!!

pilou
pilou
Niveau 7
22 octobre 2002 à 21:12:18

Pour l´instant notre nouvelle recrue se porte bien mais je vous donnerais des nouvelles régulières pour vous tenir au courant de la situation : )

Paulop
Paulop
Niveau 12
22 octobre 2002 à 21:16:26

eheh : )
Pilou au fait j´ai limpression que tu test tout le temps de bon jeu quand meme
Comment tu fais ?
tu arrives a 7 h 30 du matin et tu choisi avant que tout le monde arrive ? : )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
22 octobre 2002 à 21:17:41

oui étrange... au lieu de refiler toutes les merdes GBA à shreddy et les jeux ps one à jihem ou dino...

pilou
pilou
Niveau 7
22 octobre 2002 à 21:27:09

Je vous propose un excellent jeu . .. et test d´ailleurs.. je suis très fier de mon délire scato...

https://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00002429

Paulop
Paulop
Niveau 12
22 octobre 2002 à 21:32:05

tavais du arrivé en retard ce jour la et jihem en a profité : )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment