ah oui je me rapelle avoir fait un petit truc pour dino (en réponse à http://membres.lycos.fr/gr/gtavc/images/montagedino.jpg ). Bon je vais pas le mettre 3000 fois parce que sinon, Reaver guardian va se ramener et me bannir parce que ca sera du flood alors une fois suffira !
TEST : Star X
En fait la plupart du temps, on à parler de bombes mais j´ai décidé que grace à mon émulateur je testerait des jeux de GBA réguliérement ! Et donc j´insinue que je vais tester . .. des jeux pitoyables pour ne pas dire autre chose ! Cette série commencera par Star X, un clone de star fox qui aurait pu etre une bonne surprise mais litéralement cassé ! En effet on se balade dans de la vraie 3D (comme dans Iridion) très colorée . .. mais pas trop fine mais à prime abord on se console en se disant que c´est enfin de la 3D . .. mais on en a déja vu dans v-rally et c´est la qu´on sent un peu l´arnaque ! Viser révèle de l´exploit et . .. c´est tout ! C´est vrai ce jeu est tellement vide d´intêret que l´on ne trouvera pas dans son vide quelque chose à reprocher en plus !
Point par Point:
graphismes : 12/20: La note sansctione le manque de finesse et les bugs genre: rocher qui flotte et le manque de variété des décors (mouais, sur un level c´est le meme qui défile toujours... )
maniabilité : 10/20: Arf, essayer de viser est dur, le meiux est d´appuyer sur A comme un malade sans bouger le viseur et d´attendre que l´ennemi se mette dans les tirs!
durée de vie : 10/20: Sans avoir le temps de le finir je sais deja qu´on lachera la GBA avant la fin tellement on s´ennuie !
scénario : 11/20: La meme que dans les starfoxs mis à part qu´il n´y a pas de renard !
Note finale : 11/20: Passez votre chemin vous trouverez mieux deux rayons plus loin ! Je pense que la 3D de doom est carrément meilleure alors attendez l´adaptation de star fox, la vraie de nintendo !
Djidane90
j´espere que ca t´a plus ( je l´ai vraiment testé mais avec des méthoes plutot frauduleuses dont je ne parlerai pas...)