http://membres.lycos.fr/gr/gtavc/images/montagedino.jpg
voila un montage que j´avais fait et j´avais oublié de le mettre sur mon site pour vous en faire tous profité
je sens que c le bon moment : )
http://membres.lycos.fr/gr/gtavc/images/montagedino.jpg