Dommage que les pitreries de Killy soient gachées sous un flot de disputes puériles dignes de bac à sable.
J´aime pas voir les gens que je cotoie se taper dessus
quel admi a dessiné ce dessin?
Demande de bannissement pour snake192 :snake192 Posté le 11 mai 2004 à 19:04:34ou tu est snack hein viens qu´on parle un peu pauv gars??https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-449542-3-0-1-0-0.htm
On devrait bien faire une recherche sur Snake,au rythme où il poste c´est pas humain.
Oups le topic mdr ! Scusez du dérangement...
Tsss ! bon c´est fini la garderie ? et NON, copyright c´est pas elvis !
Mouai même moi qui passe pas mal de temps je peux te dire que je trouve que c´est quand même bcp
Soulblade, c´est vieux, je l´ai eu en 96 ^^
Ba en tout qu´a j´ai Snake qui viens regulirement sur le forum Driv3r il est sympa.
Mais il doit posté beaucoup de smileys aussi...
lol hein Moogly ^^
Arf pour la webcam, je pense que c´est tiré d´une BD ( et non dessiner par un de nos admins)
BD = Black dragon ?
Bah on a enlevé une partie de mois, mais ca ne représente qu´un cheveux à l´echelle d´un corps de dragon noir de la 90ème compagnie
Euh je l´ai pas trouvé, j´ai du m´athrophier à une taille humaine, pour pouvoir écrire avec un clavier de taille normal
C´est pas tous mais y´a Les Simpsons puis Caméra Café puis South Park puis X-Files ( et c´est comme ça chaque jour )
ki ki qu´a fais le dessin?
Il est bien sympa c´est vrai J´ai la même musculature
E-Mail Dans une autre vie peut-être
Kruzzie->oh oui j´avoue je suis jalou
Regarder moi tout ces câbles !
Allez un peu d´ordre