Attention, ça va etre long. Si vous avez peu de temps sautez illico au dernier paragraphe.
Ce matin, je me suis levé à 6h47 puis,après m´etre habillé, je suis descendu déjeuner. A 7h21, j´ai enfilé ma veste et suis sorti sac sur le dos. En effet afin de me rendre à l´université, je dois marcher 15 minutes pour ensuite prendre le bus (71) 10 minutes. Arrivé à mon campus, je me dirigai vers l´auditoire Michael Faraday (appelé aussi auditoire B) situé sur le forum. J´ai commencé la journée avec 2h de calcul différentiel et intégral ("analyse" pour les intimes). Nous y avons vu de manière compliquée des popriétés très faciles sur les limites de suites. Nous avons enchainé avec 2h de physique. Encore une fois: cours chiant mais facile.
A midi, nous (moi et 2 amis) avons été mangé au seul et unique restaurant du campus. Petit steak-frite sympa et . .. oh zut déja 13h00. Direction TP d´algèbre. A noter que nous détestons tous l´algèbre cette année car personne n´y comprends rien. A 15h, je suis parti, prenant le bus (71) et ensuite le tram (82). Je suis devant mon PC actuellement et je repart dans 2h30 en vue de faire une partie d´AD& 3e édition.
Toi aussi, tu as trouvé ma vie totalement inintéressante. Je te rassure, c´est réciproque!
Alors, envoyez vos dons à "P´tain mais virez les sur le bla-bla (ou le général j´m´en fous)" à l´adresse mail ci-jointe!