En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Le_directeur90
Niveau 10
12 février 2004 à 15:01:14
moune95 Posté le 11 février 2004 à 20:10:07 qu´il est mingnon mon dirlo hein ? Et quel courage d´affronter les grands froids et les grands heu.... rédacteurs de JV; en chair et en os ! Bon ben j´espère qu´ils en prennent soin et qu´ils ont su le faire marcher car j´ai oublié de leur donner la notice. C´est que si on si prend mal il se coince RAAAAAAAAAAAA et hop plus moyen d´en sortir quoique ce soit ! Bon et puis question alimentation c´est pas comme le cable de la play qui va sur la X, non non non, pour lui un cable un seul celui fournit par Mme Moune en personne ! Et on y met que du super svp ! ! Bon allez il est super hein mon ptit gars... Ben si vous voulez GARDEZ LE PAR PITIE ! !!
> Dommage Mounie ! Y a des chances que je revienne ! C´est avec tristesse que ce matin on s´est rendu compte que tu avais oublié de mettre mon alim et mon mode d´emploi dans mes bagages. Rassure toi, à part les grands froid, il n´y a pas de grand rédacteur à affronter ! C´est vrai, Dino est pas si grand que ça en fait...