CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos demandes de modero, c ici :o)

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
12 novembre 2002 à 14:46:21

ben tes forums n´ont pas vraiment besoin de modéro, j´ai trouvé un ou 2 topic de flood ver la page 20 et le forum commandos 3 est mort(il n´y a que deux pages) voilà
@++++

Pierre[2]
Pierre[2]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 18:22:42

Pour commandos 3 le jeu n´est pas encore sorti...... vu que comme commandos 2 est tres populaire . ... et que Beret vert à aidé pra..
Bon . .. c ton boulot c toi qui sai, c pas moi ki m´occupe de dire kel forum en as besoins ou pas.... comme beret vert y est depuis longtemps et que tout le monde le fait confiance et . .... je me suis dit k´il pourrait faire un super moderateur....

Commandos 3 n´est pas encore sorti il sortira à peu près vers l´eté ou meme plus....Donc pour l´instant il y a pas grand monde...c un peu normal rassure moi . ...

Et pour commandos 2 dit moi il y a combien de personne ki s´y sont en moyenne pour demander de l´aide à ce jeu... t´as vu son topic à (Beret vert).... lol . ..
Alors..

@++ Et merci de m´avoir ecouté... et de ta compréhension.....

Frodon2
Frodon2
Niveau 8
12 novembre 2002 à 19:54:22

Salut trawn sur le forum HP2 nous aimerions conaitre la in des votes pour que les gens se depechent de voter et qu´il ne prenne pas tout leur temps et que ca dure 3 H !

DBulls
DBulls
Niveau 6
12 novembre 2002 à 21:49:21

salut Thrawn ca vas moi sa vas jé donc ete elus modo du forum de play Yu-gi-oh pourrais-tu me dire maintenant cmment sa vas se passe est ce que quand j´irai sur le forum sa ouvrira pas pareil pourrais tu m´envoyé un e-mail pour m´explique merci d´avance ! !!!

Rallonge
Rallonge
Niveau 8
12 novembre 2002 à 22:57:57

il y a un mecs qui a flooder sur le forum nature et animaux et les tdc commence a venir moi je vous dit faite une election de modero sur le forum nature et animaux!!!!!!!!!

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
13 novembre 2002 à 04:59:19

alors pierre[2]=>ce n´est pas mon boulot^^ je fais ça bénévolement, ensuite, je ne dis pas que le forum commandos 2 est mort, mais il n´a pas vraiment besoin d´un modéro car il ne subit aucun flood, ni propos racistes, ou injurieux.
Commandos 3 n´êtant pas sorti, c´est effectivement normal qu´il soit mort, donc toujours la même chose : o) pas besoin de modéro pour le moment : -)

Frodon2=>les votes ne sont pas finis, attends encore un peu : -)

DBulls=>eh bien, pour que le forum soit différent il faut que tu sois modérateur, tu ne l´es pas encore : o) tu as simplement été élu, il faut que ta demande soit transmise à Lightman pour que tu puisses être modéro : -)
ça je m´en occuppe, je vais voir ton forum : -)

Rallonge=>encore toi^^ bon j´irai voir l´êtat de ton forum.

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
13 novembre 2002 à 05:16:01

DBulls=>ton forum est très calme, et n´est pas floodé, il n´a donc pas besoin de modéro : -)

je passe au forum nature^^

Pierre[2]
Pierre[2]
Niveau 10
13 novembre 2002 à 07:50:31

dommage pour la reponse... j´en etait sur que beret vert aller devenir modo mais là là non tout le monde à le droit de ce trompé.... même kan on ait sur le net.......

@+ . ...

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
13 novembre 2002 à 11:19:01

Concernant le forum Nature-Animaux, il y a beaucoup de monde qui vient donc serait-il nécessaire d´elir un modérateur?

_squall
_squall
Niveau 14
13 novembre 2002 à 13:44:55

bon cette fois je suis décodé,je ve la modération du forum batle aréna toshiden =)
@+ miss

_squall
_squall
Niveau 14
13 novembre 2002 à 13:46:12

heu décidé pas decodé ^^
@+

DBulls
DBulls
Niveau 6
13 novembre 2002 à 13:56:09

Oh si il y en a ta pas remarqué que y en a qui dise connarts et plein d´autre truc et puis y a plein de gens qui demande de l´aide si je suis modo je pourrais mieu les aidé alors s´il te plaids met moi modo je m´en suis donné pour devenir modo alors ne me desoit pas s´il te plait ! !! Merci ! !!

Kev0
Kev0
Niveau 70
13 novembre 2002 à 13:57:35

DBulls>>> tu verra bien mais je te conseil d´etre patient; parcque sa prend du temps ; )

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:51:29

Je voudraisbien être le nouveau modéro du forum Harry Potter et la cahmbre des secrets!!!

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
13 novembre 2002 à 15:34:33

Kamikaz=>ok, j´ai demandé à rallonge de faire un nouveau topic pour que ce soit moins le bordel.

_squall=>je vais voir ça.
DBulls=>ben je me suis peut être trompé de forum^^ tu fais des élections sur chaque forum Yu gi oh ? ?
sinon, ben tu n´as pas besoin d´être modéro pour aider.

Lordvoldemort1=>les élec sont en cours, et toi tu es trop jeune.

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
13 novembre 2002 à 15:36:30

_squall=>lol

Hub15_fr
Hub15_fr
Niveau 9
13 novembre 2002 à 15:59:22

Moi j´aimerais être le modéro du forum petite annonce car franchement laissé les topic qui vendent des cd gravés ( en autres ) je trouve que sa commence à suffir.

Rallonge
Rallonge
Niveau 8
13 novembre 2002 à 16:35:19

Thrawn_ je prefere que c´est toi qui fait le topic parce que je connais pas les regles et comme sa sa fera aussi officielle!!!!!!!!!!!

Pierre[2]
Pierre[2]
Niveau 10
13 novembre 2002 à 16:39:09

que ce soit officiel.....(en rouge). lol
thrawn toi tu t´occupe un peu de tout ce ki se passe ici.......
Mais est ce que tu peut te mettre en rouge sur n´importe kel forum ? ???? c juste une kestion...
(staff ou un truc du genre me rappelle plus comment ça ce dit...)

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
13 novembre 2002 à 17:31:43

non à ma connaissance il peut pas lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment