Alord la vous, vous être cool enh...
Vous être en train de me caller juste pour vous dire...
Je ses que ya pas juste moi qui veut l´être mes en.tk moi je vous calle pas...Je dit juste que j´aimerais l´être mod et je dit des chose de moi,
par a part au post de mod...pis même a sa que sa soit n´importe qui qui me nomme mod ben j´ai de l´expérience kan même...ya aussi des floodeur...Et je m´occupe aussi beaucoup de ses forum la...même si je le suis a 4 forum le mod demande leur si je fait bien le travaille je suis souvent sur ses forum la...je vais que sa ...je vien 1 heur et une heur après je revien (pcq sé mon frère qui est la...)pis je fait rien d´autre que aller sur des forum...je ne joue pas sur des jeux je vais pas sur des site vraiment...et tout..mes se que je veut dire sé que je je voudrais juste avoir une chance d´être mod mes toi tu me défait tout sé vraiment plate... je pencais que sa dérangais pas que sa soit n´importe qui,qui soit mod parce que on disais avant qu´on étais comme une famille et tout feck moi que sa soit n´importe qui,qui soit nommer mod ben sa me dérange pas mes je veut juste avoir une change et que vous ne me la défaite pas...en.tk sé sa que j´avais a dire..en.tk @+
Maurice_Richard