En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vos demandes de modero, c ici :o)
Guiiil
Niveau 10
26 juillet 2002 à 10:11:44
C clair si un de ns deux est mod´!! Aussi bien il vont mettre suoerj comme mod´!!!! loooooooooool!!!!! @@Guiiil@The@Fenrir@Master@@
Krys3000
Niveau 12
27 juillet 2002 à 09:21:43
Light, faudrait un moderateur pour le forum pokemon (normal) parceque ya certains post qui craignent (c pas la premiere fois qu´on voit a sur un forum pokemon)
Besoin d´un modérateur au forum Nintendo 64,bon je me propose bien-sûr mais c´est pas a moi de décidé !
jfd99
@+
Lionheart2002
Niveau 10
28 juillet 2002 à 23:53:43
moi je voudrais être moderateur du forum metal gear solid2 substance, je sais qu´on va me dire que le jeu n´est pas encore sorti mais je crois savoir que certains forums dont le jeu n´est pas encore sorti on déjà un modérateur, donc je me propose pour le forum metal gear solid 2 substance car la-bas c´est déjà la guerre des consoles . ..et oui....
[fruits]fook_yu
Niveau 6
29 juillet 2002 à 06:17:32
je repose ma candidature pour être moderateur de syberia et Post Mortem
Pierre[2]
Niveau 10
29 juillet 2002 à 11:15:08
Miss Canna t´es venu sur le forum est t´es plus revenu. Sur le forum " Le Maitre de l´Olypme: Zeus"
En plus il y en un qui commence a en faire chier quelque un.
3 mois d´attente net tjrs rien de special.
burakileroi
Niveau 9
29 juillet 2002 à 17:17:18
Le moderateur du forum final fantasy 10 n est pas tres bon pour ce job il efface tous les toopics qu on créait il emploi des mots comme "levrette" dans ses topics. il nous reproche de sortir du sujet de ffx mais alors lui me direz vous alors je vous demande pour le centieme fois avnt que ce forum ne devienne champ de batail et ruines de me donner la placede moderateur. merci Burakileroi qui cherche un avenir pour ce forum
burakileroi
Niveau 9
29 juillet 2002 à 17:18:12
mon mail merci d avance
PeRfEcT_ChAo
Niveau 9
29 juillet 2002 à 21:00:36
Moi je voudrait devenir le modo du forum " Digimon Rumble Arena " car il serai mieu d´avoir un modo le plus tôt comme sa les flooder il y aura déja un modo mes les message disparaitron
amdforever
Niveau 10
30 juillet 2002 à 03:15:10
je me presente comme modero du Forum Hardware! Merci
Boss06
Niveau 10
30 juillet 2002 à 11:22:26
Je me proposerai bien pour le forum gamecube mais bon...MisterBlonde serait la personne qui faudrait..
Dit Mario86 hier j´ai UP un post de toa sur le forum 64...^^
ShurikN
Niveau 10
30 juillet 2002 à 15:00:53
voilà, ce serait pour être modéro du forum Metal Gear Solid 2. notre ancien (Otacon38) ayant laissé tomber, il nous en faudrait un comme moi, par exemple ; -). enfin, regardez par vous-mêmes.
Ce topic est mort, je le relance en effaçant mes candidatures pour les forums SMW et SM64 MAIS JE DEMANDE À ÊTRE MODÉRO DU FORUM SUPER MARIO ADVANCE 2.
S´il vous plait pourais je etre moderateur du forum mario sunshine pour l´instant le jeux n´est sortit que au japonmais dici la il sortira au us et en pal pour l´instant il n´y a pas de flood (juste quelque conneris sans importances mais personne ne les a critiquer et ca mes de l´ambience)mais je pense qu´a partir d´octobre se forum sera propulcer au devant de la scene et certin forumeur on peur de l´arriver d´un modo effacant tous les postes rigolos en faite il faudrait un modero a parir de septembre je propose Giga_BOwser kirby666soya Rez-Spectral(moi) au d´autre present aujourd´hui sur le forum(jean mich...) merci de votre comprehenssion ps:excuser les fautes d´ortographe pps:je pense que desfois je suis tros pollis et ca le fait pas
Mario86
Niveau 18
06 août 2002 à 16:17:38
Bowser m´a dit qu´il allait l´être, c´était donc pas sûr???