CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos demandes de modero, c ici :o)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:35:29

De toute facon Boss n´aurai rien pu faire, il n´est pas modero ; )
Donc il n´aurai pas pu éffacer le flood ^^

verlo
verlo
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:40:42

ben la derniere fois je l´ai prévenus et le flood a disparus...
magicien peut etre...
le plus important c´est que le flood soit effacé...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:43:40

Pendant ce temps avertie l´administration, en bas des sujets tu as marqué " avertir le moderateur", tu clique dessus, et ca va envoyer un messaGe a l´administration et si une personne a le temps elle viendra éffacer le flood...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:44:33

Bien sur tu clique sur les ujets où il y a du flood dans ton forum ! Pas ici ; )

verlo
verlo
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:48:04

ouais mias y a pas de moderateur dans notre forum c´est bien ca le probleme...
on a fait des elections etc... (dirigé par boss06) et hier il a annoncé que tout était annulé... j´ai pas vraiment compris pkoi...
resultat pas de moderos...

Scion
Scion
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:52:25

J´aimerais savoir un truc. Quand on demande d´avoir un modérateur sur un forum (il faudrait que je pense à demander pour celui où je suis), il faut une liste de ceux qui souhaiteraient l´être. Mais, parce qu´il faut bien un " mais " arf, comment vous faites pour en élire un si ce ne sont pas ceux du forum en question qui vote (je veux dire, ça surveille les forums...) ? ??

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:03:55

le " avertir le moderateur" en bas des sujets n´avertie aucun moderateur,ca avertie l´administration de jv.com pour qu´une personne vienne effacer le flood.

Sinon les personnes qui veulent un modero doivent venir ici pour souhaiter un modero, si le forum en question a bien besoin d´un modero, l´on organise une éléction dans le forum, les personnes du forum qui veulent être modero se presentent, et ceux qui ne veulent pas se presnter votent pour les personnes qui elles se sont présentés pour être le moderateur du forum.
Bien sur il y a une date pour commencer les éléction et une zdte d´arrêt, a la fin de l´éléction une personne du forum vient donné les résultat des votes sur ce sujet, ou un autre, genre bidule a eu 5 voies, machin 4 et truc-bidule 40, donc bien entendu c´est la personne qui a le plus de voies qui remporte l´éléction et qui deviendra modero...

Bien sur la personne qui valide les éléctions c´est Boss ; )

Scion
Scion
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:12:32

Je cherche simplement à comprendre quelques trucs, je ne vais pas sur 50 forums non plus. : )

Je trouve ça un peu bizarre l´histoire d´élire. Je veux dire que je suis opérateur sur irc et qu´on n´élit pas comme ça. On met quelqu´un qui sait faire son taf, quelqu´un de confiance quoi. Bref, c´est compliqué. : )

Si je comprends bien, c´est un administrateur qui vient sur le forum en question et qui post lui-même le message, c´est ça ? ??

J´avais mailé un administateur justement pour mettre un modérateur parce que ça ressemble un peu à un site warez et que ça insulte un peu (on lit ça en bas de la page d´acceuil du site). Je ne savais pas trop où m´adresser mais maintenant, je sais que c´est ici (et je viens par hasard). : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:17:57

Vi c´est ici : )
Mais c´est pas obligatoirement un administrateur qui poste le début des éléctions sur un forum, Boss n´est pas un administrateur, regarde sa carte de visite ; )

Pour les éléctions j´en sais pas plus, j´en ai jamais fais encore, tu demandera a Boss pour plus de renseignements ce soir : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:18:54

Quand je dis Boss c´est Boss06 of course ; )

Scion
Scion
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:22:48

J´ai rien envie de faire de ma journée (sauf qu´il faudrait peut-être aller manger quand même lol) donc, j´ai tout mon temps. : )

Merci de m´avoir éclairé ! !!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:32:15

[doberman]
Posté le 12 décembre 2002 à 10:39:35
Ralalalalah arnold38 !

Le forum alex kid est mort ! tu entend il est mort ! Il n´ y a qu´une seul page sur ce forum ! Un forum n´a besoin d´un modero que si il y a beaucoup de monde et qu´il y a du flood !
Il y a beaucoup de monde ?
Nan !
Du flood ?
Nan plus !
Vu qu´il y a qu´une page...

Ok y a des sujet qui ne servent a rien, et encore, si on enleve tout ces sujets qui " salissent" le forum c´est encore pire, le forum n´aurai même pas la moitié d´une page, donc NON y a pas besoin de modero !

T´es pas content ?
Va demander l´avis a Boss !

bon maintenant je vais dire ce que je pense :
c pas en étant antipatique que vous attirerez du monde sur vos forum en + laissez une chance sa existe,je pense tout simplement que vous netes pas lavenir de jv.com car c bien bo davoir une game cube mais vous ne connaissai rien a listoir des jeuxvideo ! avez vous des anciens jeu et une vielle consol ? non
jv.com nest pas pret devoluer avec vous

Scion
Scion
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:42:01

Euh, à 14 ans, on ne devrait pas parler de vieilles consoles à " vous ". De là à dire que " vous " ne connaissez rien aux jeux vidéo, je ne sais pas pourquoi mais je me sens un peu concerné. Je jouais déjà aux jeux vidéo quand tu étais au berceau et il y a du monde dans ce cas. Ce n´est pas pour t´emmerder mais évite de généraliser.

Je suis de l´avis de [doberman], quand un forum n´a pas beaucoup de posts comme Sonic 3 par exemple ou alex kid, à quoi ça sert d´avoir un modérateur ? ?? A regarder son nick tout rouge et verser une petite larme ? ??

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:42:05

Eh éh éh t´as pas de chance, je possede une quantité éxtraodinaires de vieille consoles dans mon grenier et je joue encore a ma master system : )

Et encore a alex kid the miracle world : p
Moi aussi je suis un nostalgique des vieilles consoles, mais faut pas se leurer non plus, si on t´accorder le droit d´être moderateur, tu imagine le nombre de personnes qui elles aussi voudront être modero dans un forum pour le jeux X qui est sur nes, master system etc... et qui est presque mort ?

Et si tu étais modero, tu compterai faire quoi pour attirer du monde dans ton forum ?
Je vois pas se que tu pourrai changer dans le forum pour y attirer des joueurs....

Oui je suis chiant : )
Mais je suis surtout réaliste...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:43:30

Merci Scion ; )

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:43:41

je veu passer un coup de balai ya plein de topic qui gene !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:44:15

sinon je peu pas vous donnez un liste de topic a effacer et apres je vous gene plus ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:46:36

Le probleme c´est qu´aucun de nous ne peux effacer des sujets dans le forum alex kid, faudra que tu demande a un administrateur ; )

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:47:46

y sont ou les administrateurs ?
bon jy vais g pas le temp de rester...

Scion
Scion
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:48:42

Lol, plein de topics qui gênes. Sur les gros forums genre Final Fantasy X (je suis chiant avec mes exemples), les posts descendent quand ils ne servent plus. Sur les forums morts, et qui n´ont qu´une page d´ailleurs, ça ne gêne pas. C´est si difficile de trouver la bonne ligne et de cliquer dessus ? ?? Je ne comprends pas pourquoi tu t´acharnes lol.

Sinon, de rien [doberman] : )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment